Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon gagne quel joie de lisandro
Oui limite c'est comme si ils étaient champions ...
On aura tout vu...
Lorient , tu fais chier avec ton nul...
c'est pas trop grave 7eme c'est deja tres bien
Super !! victoire de Lyon, Lisandro est content
j'y vais à demain !!
Dernière modification par Maelradona29 (02-05-2010 23:01:56)
bonne nuit mael
"J’ai déjà refusé le Portugal, mais maintenant j’accepterais", c’est ce qu’a confié Kévin Gameiro au journal sportif portugais Record.
"J’ai été contacté l’an dernier (NDLR : en mai 2009 comme possible renfort de l’attaque du Portugal pour le mondial 2010), mais j’ai refusé. J’ai dit que je préfèrerais représenter la France. Je trouve que c’est normal, puisque je suis français et que je n’ai pas eu de contacts avec le Portugal depuis longtemps. Mais, c’est clair, j’admets que si j’étais convoqué maintenant par le Portugal, j’y réfléchirais. Je peux donner beaucoup à la sélection."
"Pour être clair, je suis français d’origine portugaise. Si Domenech me convoque, se sera un honneur, mais si se serait la sélection portugaise j’accepterais aussi car c’est une grande équipe où il y a de grands joueurs et qui est toujours présente dans les grandes compétitions. Je dois réfléchir à ce sujet, mais les opportunités sont faites pour être saisies"
"Nous en train d’en parler mais je n’ai pas été convoqué par l’une ou l’autre sélection. J’ai déjà organisé mes vacances mais c’est facile de les annuler ! (rires)"
"Je n’ai jamais eu beaucoup de contacts avec mon grand-père paternel. Je ne suis non plus jamais allé au Portugal et je ne sais même pas parler portugais. J’admets que le Portugal m’est inconnu, malgré que mes origines sont de là-bas."
A propos d’une éventuelle sélection de dernière minute de Kévin Gameiro par Raymond Domenech pour disputer la coupe du monde en Afrique du Sud, Christian Gourcuff a commenté : "Un groupe pour la Coupe du monde, ça se prépare. Mais il y a toujours une place pour une surprise. Kevin, comme “Dédé” Gignac il y a un an, peut apporter sa fraîcheur et son envie. Jouer à Lorient, c’est évidemment un handicap pour intégrer l’équipe de France mais, dans le jeu proposé ici, ce n’est pas pénalisant".
salut tout le monde, sa serait bien une séléction pour Kévin Gameiro !!
c'est clair mais pour la france c'est mieux
Il y a eu des occass mais les gardiens ont été tres bon
niko333 a écrit:
c'te match pourri au tableau d'affichage
ils veulent que je revienne pas au pronos
ben oui je leur ai dit de faire match nul exprés
si on arrive pas a marquer on sait qu'on s'en prendra pas il y a audard dans les buts
Ouais c' est sur il a encore été trés bon
il faut gagner le plus de match possible, à commencer par monaco Mercredi.
terminer devant rennes c'est un vrai challenge meme si la 6eme place est mathematiquement possible en plus on jouera montpelier samedi prochain Mael ta la banniere des pronos? le match est mercredi
Oui je m'en vais de suite la faire, je vais au match Mercredi (comme d'habitude) mais cette fois ci je n'y vais pas seul, on y va avec le club.
avant dernier match a domicile j'espere qu'il y aura de l'ambiance
il y en aura je pense
il faudra des buts et la victoire pour ça allez les merlus
Mon match
Maelradona29 pronostique 2-0 (Gameiro, Diarra)
magnifique je pronostiquerais demain soir toujours la veille ou le jour meme
je vois bien les Merlus faire quelques chose mercredi.
bah moi je l'espere et puis faut que gameiro marque pour le classement des buteurs
Salut amis lorientais
Bon Match contre vous ont a vu les gardien dimanche
Par contre seul point negative Gameiro et 29 sont trop comedien a par sa bon match
Ps : c'est qui le 29 ?
Sylvain Marchal est le 29 mais gameiro ne simule pas d'habitude c'est pas trop sont style c'est plus le style d'amalfitano