Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
Dernier Lorientais en lice pour la FL CUP :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655533
Tu joue pour la victoire ou pour le fric?? ^^
les 2 et tu oublie la gloire les paillettes quoi
niko333 a écrit:
florian1306 a écrit:
triple post
noob .. signalé
bon vivement le prochain match du lorient que je revienne au classement
tu reviendra pas c'est trop tard
Kévin Gameiro, l'attaquant du FC Lorient, quittera Le Moustoir à la fin de l'exercice en cours, et toutes les grosses écuries de Ligue 1, plus quelques formations étrangères, suivent le dossier de l'ancien Bleuet avec intérêt. Selon Itasportpress, l'AC Milan envisagerait de transmettre une offre aux Merlus pour l'ancien Strasbourgeois, alors que l'OM serait également positionné. En 2008, au moment de quitter l'Alsace, Gameiro avait décliné une première proposition phocéenne, préférant continuer ses classes dans un club moins exposé.
Newsweb.
air1 a écrit:
Kévin Gameiro, l'attaquant du FC Lorient, quittera Le Moustoir à la fin de l'exercice en cours, et toutes les grosses écuries de Ligue 1, plus quelques formations étrangères, suivent le dossier de l'ancien Bleuet avec intérêt. Selon Itasportpress, l'AC Milan envisagerait de transmettre une offre aux Merlus pour l'ancien Strasbourgeois, alors que l'OM serait également positionné. En 2008, au moment de quitter l'Alsace, Gameiro avait décliné une première proposition phocéenne, préférant continuer ses classes dans un club moins exposé.
Newsweb.
Une chèvre en moins
On le remplacera par une autre chevre alors (nolan roux)
Ouais tkt
Bon a Vendredi je part demain matin au CFA
air1 a écrit:
air1 a écrit:
La chance
Voir l'équipe B de Lorient , mon rêve , passé une semaine avec eux , tu as de la chance-
Erwan: ten fais pas je gère les pronos.
_c'est sur que Nolan Roux sa erait super !! mais il faut arrêter de rêver je pense que sa ne se fera pas.
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
La chance
Voir l'équipe B de Lorient , mon rêve , passé une semaine avec eux , tu as de la chance-
^^
Ils sont en CFA2 en plus
florian1306 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
La chance
Voir l'équipe B de Lorient , mon rêve , passé une semaine avec eux , tu as de la chance-^^
![]()
Ils sont en CFA2 en plus
Ouais erwan a oublié le 2
vous avez vu les histoire de prostitué minuere avec 4 joueurs de l'équipes de France ?
ils ne veulent pas nous dirent les quatres noms, mais ont sais que 2 joueurs joue à l'étranger et 1 dans le sud de la France vous pensez à qui ?
Maelradona29 a écrit:
vous avez vu les histoire de prostitué minuere avec 4 joueurs de l'équipes de France ?
ils ne veulent pas nous dirent les quatres noms, mais ont sais que 2 joueurs joue à l'étranger et 1 dans le sud de la France vous pensez à qui ?
C 'est Domenech l' un des 4
florian1306 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
ils ne veulent pas nous dirent les quatres noms, mais ont sais que 2 joueurs joue à l'étranger et 1 dans le sud de la France vous pensez à qui ?C 'est Domenech l' un des 4
je pense à :
_Ben Arfa (Marseille (un rêve de baiser à Paris !!)
_Thierry Henri (célibataire qui adore mettre des mains)
_Ribery (Impossible is Nothing)
_Lloris (plus il se vide les c......., plus il plonge loin)
Maelradona29 a écrit:
florian1306 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
ils ne veulent pas nous dirent les quatres noms, mais ont sais que 2 joueurs joue à l'étranger et 1 dans le sud de la France vous pensez à qui ?C 'est Domenech l' un des 4
je pense à :
_Ben Arfa (Marseille (un rêve de baiser à Paris !!)
_Thierry Henri (célibataire qui adore mettre des mains)
_Ribery (Impossible is Nothing)
_Lloris (plus il se vide les c......., plus il plonge loin)
, allez j'y vais, bonne nuit
Heuresement qu' il n' y a pas de brestois en équipe de France sinon il aurait dit Ici c' est Ba***
florian1306 a écrit:
Heuresement qu' il n' y a pas de brestois en équipe de France sinon il aurait dit Ici c' est Ba***
![]()
Y'en a des Brestois en EDF
Oui mais c' est en Espoir
Bientot en A
Il faudrait mieux pas qu' il y aille il va devenir mauvais
florian1306 a écrit:
Il faudrait mieux pas qu' il y aille il va devenir mauvais
RIGOLO
=>>