Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Gameiro est un jeune joueur intelligent, il va restait encore 1 saison minimum sous les couleurs des Merlus .
moi aussi je pense car paris est un club avec beaucoup de pression il peut pas aller se perdre la bas
pas si inteligent que sa sinon il serait rester a Strasbourg ^^
je pense pas qu'il serait allez en L2 logique en meme temps sa va etre dur de surrencherir
Dernière modification par air1 (21-05-2009 11:47:29)
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Gameiro est un jeune joueur intelligent, il va restait encore 1 saison minimum sous les couleurs des Merlus .
moi aussi je pense car paris est un club avec beaucoup de pression il peut pas aller se perdre la bas
pas si inteligent que sa sinon il serait rester a Strasbourg ^^
Pourquoi rester à Strasbourg ?
Pour faire des "Montée-Descente" et rester sous l'emprise d'un staff technique de merde .
Lorient à beaucoup plus d'ambition que Strasbourg sur un plan sportif et sur un plan affection !
Toute facon Gameiro a de l' avenir mais il partira un jour
Strasbourg68000 a écrit:
Toute facon Gameiro a de l' avenir mais il partira un jour
c'est sur mais pour l'instant on parle pour le garder 1ans ou 2 de plus
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
moi aussi je pense car paris est un club avec beaucoup de pression il peut pas aller se perdre la baspas si inteligent que sa sinon il serait rester a Strasbourg ^^
Pour faire des "Montée-Descente" et rester sous l'emprise d'un staff technique de merde .
Lorient à beaucoup plus d'ambition que Strasbourg sur un plan sportif et sur un plan affection !
c ' est pas le staff qui est sur le terrain
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
pas si inteligent que sa sinon il serait rester a Strasbourg ^^Pourquoi rester à Strasbourg ?
Lorient à beaucoup plus d'ambition que Strasbourg sur un plan sportif et sur un plan affection !c ' est pas le staff qui est sur le terrain
mais c'est lui qui doit construire une equipe
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
pas si inteligent que sa sinon il serait rester a Strasbourg ^^Pourquoi rester à Strasbourg ?
Lorient à beaucoup plus d'ambition que Strasbourg sur un plan sportif et sur un plan affection !c ' est pas le staff qui est sur le terrain
Mais c'est le staff qui s'occupe des contrat, du recrutement, et de l'argent et de l'ambition du club non ?
Ah non, pardon c'est les joueurs qui choisissent tels et tels recrues (Cassard veut Christiano Ronaldo, on va voir si il va venir ) ...
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Mais c'est le staff qui s'occupe des contrat, du recrutement, et de l'argent et de l'ambition du club non ?
Ah non, pardon c'est les joueurs qui choisissent tels et tels recrues (Cassard veut Christiano Ronaldo, on va voir si il va venir ) ...
bah oui ya des chance c'est un bon challenge pour lui
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
mais c'est lui qui doit construire une equipe
C ' est sur mais l' anne dernier faire 11 defaite de suite avec la meme equipe qui avait fait 8e a la treve c ' est quand meme que sa vien des joueurs
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
c ' est pas le staff qui est sur le terrainmais c'est lui qui doit construire une equipe
C ' est sur mais l' anne dernier faire 11 defaite de suite avec la meme equipe qui avait fait 8e a la treve c ' est quand meme que sa vien des joueurs
sa vient des joueur plus l'entraineur qui est pas terrible je trouve
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
mais c'est lui qui doit construire une equipeC ' est sur mais l' anne dernier faire 11 defaite de suite avec la meme equipe qui avait fait 8e a la treve c ' est quand meme que sa vien des joueurs
sa vient des joueur plus l'entraineur qui est pas terrible je trouve
Oui c ' est vrai que l' entrainaire c' est un con mais c ' est la fin de son contrat prochainement
Le meilleur entraîneur du monde !
!
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
C ' est sur mais l' anne dernier faire 11 defaite de suite avec la meme equipe qui avait fait 8e a la treve c ' est quand meme que sa vien des joueurssa vient des joueur plus l'entraineur qui est pas terrible je trouve
Oui c ' est vrai que l' entrainaire c' est un con mais c ' est la fin de son contrat prochainement :cool:
tant mieu pour vous je trouve qu'il est surcoté cette entraineur
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
sa vient des joueur plus l'entraineur qui est pas terrible je trouveOui c ' est vrai que l' entrainaire c' est un con mais c ' est la fin de son contrat prochainement
tant mieu pour vous je trouve qu'il est surcoté cette entraineur
Il y a des rumeur qui dise qui va allez a Nice
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Oui c ' est vrai que l' entrainaire c' est un con mais c ' est la fin de son contrat prochainementtant mieu pour vous je trouve qu'il est surcoté cette entraineur
Il y a des rumeur qui dise qui va allez a Nice
Je pense pas que le président Cohen est aussi con que le président Strasbourgeois !
normalement ils ont trouvé un remplacent c'est ollé-nicolle
Je vais manger les amis, et ensuite je part dehors me promener encore et encore ...
Donc bonne journée et à ce soir les gars ^^ .
Sheen a écrit:
Je vais manger les amis, et ensuite je part dehors me promener encore et encore ...
Donc bonne journée et à ce soir les gars ^^ .
ouai a ce soir aujourd'hui je joue un lensois sur FL
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
tant mieu pour vous je trouve qu'il est surcoté cette entraineurIl y a des rumeur qui dise qui va allez a Nice
Je pense pas que le président Cohen est aussi con que le président Strasbourgeois !
On vera bien qui sera la plus con l' anné prochaine
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Il y a des rumeur qui dise qui va allez a NiceJe pense pas que le président Cohen est aussi con que le président Strasbourgeois !
en tout cas pas lorient j'espere
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Il y a des rumeur qui dise qui va allez a NiceJe pense pas que le président Cohen est aussi con que le président Strasbourgeois !
L'année prochaine, Strasbourg va rester en L2 ...
On verra bien, quand tout vos joueurs vont partir ... (Fanchone JA et J et d'autres ...)
c'est sur sa risquerai de demenagé
Morgan Amalfitano, le milieu de terrain du FC Lorient, intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux.
source
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
niveau départ au PSG il y a RotHen Hoarau et Lyundula et peut etre que Makalele arret mais ce n' est pas sur pour tous les départs
ouai sinon j'ai fait une liste de bonne affaire en fin de contrat
Voila quelque joueur bon joueur en fin de contrat de quoi faire de bonnes affaire
Eluchans(caen)
pedretti(auxerre)
Licata et meriem (monaco)
Da rocha et mareval(nantes)
Kanté et jeunechamp (nice)
mabiala(psg)
dernis (st etienne)
Isabey(sochaux)
Bergougnoux (toulouse)
darcheville (valenciennes)
Hoho Darcheville ça serait bon Gronaldo on t'aime !
J'aime bien isabey dans la liste, pedretti à un bon coup de patte aussi ; mais je vois pas trop l'un d'entre eux venir .
Salut amis Merlus !