Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan pronostique 1-3 (Gameiro X3)
maelradona29 pronostique 0-4(gameiro, Dubarbier, Ducasse, Koscielny)
ESWitry pronostique 1-2
Claude_Puel_Ol pronostique 1-4 (Thil, Gameiro, Ducasse, Vahirua x2)
POULETY35 0-4(Gameiro X2, Dubarbier, Amalfitano)
Gaetdu77 pronostique 0-2 (Gameiro et Vahirua)
Lemignan pronostique 1-3 (amalfitano, gameiro, vahirua et cuvilier)
N.Kovacevic pronostique 1-1
ESWitry pronostique 1-2 (Marcq, Gameiro , Koscielny)
air1 pronostique 0-2 (gameiro x2)
robin.SB29 pronostique 0-1 (mvuemba)
team41 pronostique 1-2 Lorient (Yatabaré, Koscielny et Gameiro)
legend-killeur pronostique 0-2 (Dubarbier et Mvuemba)
florian1306 pronostique 0-2 (Gameiro - Dubarbier)
Flo !! bon retour !! deux match aujourd'hui, 8ème et Quart, victoire 4-1 en 8ème, et défaite 1-0 en quart, quart de finale volé, on domine tout le match, il nous refuse un but alors qu'il n'était pas Hors jeu, main dans la surface non siflé, et but de l'adversaire sur une main adverse !! vraiment dégouté !! en plus je prend un rouge à la fin du match.
Dernière modification par Maelradona29 (20-03-2010 18:13:47)
Maelradona29 a écrit:
Flo !! bon retour !! deux match aujourd'hui, 8ème et Quart, victoire 4-1 en 8ème, et défaite 1-0 en quart, quart de finale volé, on domine tout le match, il nous refuse un but alors qu'il n'était pas Hors jeu, main dans la surface non siflé, et but de l'adversaire sur une main adverse !! vraiment dégouté !! en plus je prend un rouge à la fin du match.
plateau coupe non ?
nous c' était ça
merci
flo , quel plaisir !
merci
bon la j' y vais je commence déja a trainer
florian1306 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
plateau coupe non ?
nous c' était ça
merci
c'était une sorte de mini tournois, deux match au lieu de un car on avait prit du retard lors de l'hiver.
JSJTP a écrit:
Moi je dis Boulogne 0-2 FC Lorient buts: Gameiro Vahirua et Dubarbier
3 buteur pour un 2-0
Un but refusé peut être par un des 3 ? ^^
robin.SB29 a écrit:
JSJTP a écrit:
Moi je dis Boulogne 0-3 FC Lorient buts: Gameiro Vahirua et Dubarbier
3 buteur pour un 2-0
Un but refusé peut être par un des 3 ? ^^
Nan j'ai oublie le 3 c'est pour sa !
Et deja un savetage sur la ligne de Marchal
but boulogne
Et but de Boulogne. éreur de Marchal. grosse domination Boulonaise va falloir se reprendre !!
et merde , en plus j'ai oubliée de pronostiquer !
c'est pas le lan qui fait la Bourde?
nan c'est Marchal qui fait la passe à Marcq il me semble.
2-0
koscielny , et merde !!!!
Maelradona29 a écrit:
florian1306 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
plateau coupe non ?
nous c' était ça
mercic'était une sorte de mini tournois, deux match au lieu de un car on avait prit du retard lors de l'hiver.
Ouais c' est ce que je dis j' ai eu pareil 2 mi-temps de 25 minutes
défaite de Lorient enfin je crois j' ai pas écouté les 10 derniéres minutes
Merde on doit pas perdre si on veut suivre les bonnes equipe faut que les joueurs se motiv bordel tout les ans c'est pareil on peut faire 6-7 eme mais non il se laissent aller et on accroche tout juste la 10 eme place
Oui c' est vraiment dommage meme si c' est vrai que Boulogne joue un peu mieux ils sont a notre portée
Peu de monde imaginais la defaite mais quand on voit que amalfitano declare qu'il n'est plus trop motivé pour la fin de saison moi ça me bouffe y a une 7eme place a jouer mais non faut mieu faire sa starlette et penser a son prochain club plutot qu'aider le fcl a monter le plus haut possible au classement
faut parier sur nous jusqu'a la 25 eme journée et apres on a le maintient et les joueur relache completement
Deg pour la défaite les joueurs joue plus a 100 %
J'ai au moins 1 pts marcq a marquer
Sinon de mon coté j'ai fait 1-1 contre Taissy (réalité )
Dernière modification par ESWitry (21-03-2010 08:07:03)