Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré une saison particulièrement difficile et une probable relégation en Ligue 2, Grenoble possède quelques bons joueurs. Parmi eux figure Alaixys Romao.
Le milieu international togolais de 26 ans, formé au TFC, se révèle sur le tard, mais effectue une saison très intéressante au sein du club isérois (22 matches de L1 cette saison). Selon France Football, il aurait tapé dans l’œil de St-Etienne et de Lorient. La valeur du joueur serait estimée à près d’un million d’euros. Une somme qui sera la bienvenue dans les finances du GF38 afin d’aborder plus sereinement la Ligue 2.
Boulognes-Lorient va être un beau match comme Angers-Caen lundi soir
Salut à tous!!
Bonne anniversaire avec un jour de retard mael!
2 a 0 Gameiro et Vahirua
je suis content de ma poule pour la fl cup , apar 1 grosse équipe sinon je suis le deuxième meilleurs !
cool ça coach moi c'est pareil
j'espere que je vais me qualifier (cool pour toi aussi) !!
Steve_Savidan pronostique 1-3 (Gameiro X3)
maelradona29 pronostique 0-4(gameiro, Dubarbier, Ducasse, Koscielny)
ESWitry pronostique 1-2
Claude_Puel_Ol pronostique 1-4 (Thil, Gameiro, Ducasse, Vahirua x2)
POULETY35 0-4(Gameiro X2, Dubarbier, Amalfitano)
Gaetdu77 pronostique 2-0 (Gameiro et Vahirua)
moi j'ai une poule difficile, je suis l'équipe la moins bonne , ESWitry je te fais ta banière ce soir ou demain.
merci Gaet.
Avec Laurent Koscielny, Arnold M’Vuemba, Olivier Monterrubio ou encore Franco Sosa, le FC Lorient a réalisé un très joli mercato d’été 2009. Pourtant, on ne peut pas réussir tous ses coups, et Gabriel Peñalba (25 ans, 8 apparitions en L1 seulement) s’avère être l’un des pires flops de Ligue 1.
Conscients des difficultés de leur polyvalent argentin, actuellement blessé, les Merlus ont décidé de lui accorder une période de repos de trois semaines afin qu’il rentre au pays et revienne en pleine forme, annonce Ouest-France. Cette méthode portera-t-elle ses fruits ?
j'espère que sa portera ses fruits pour Gabriel.
oui ça doit etre un bon joueur normalement
je l'ai vue un match jouer il m'impressione par sa vitesse et il a une envie de jouer ce mec , moi je l'aime vrèment !
malheuresement il est barré par la concurrence
oui , se que je trouve vrèment mais vrèment dommage !
Steve_Savidan pronostique 1-3 (Gameiro X3)
maelradona29 pronostique 0-4(gameiro, Dubarbier, Ducasse, Koscielny)
ESWitry pronostique 1-2
Claude_Puel_Ol pronostique 1-4 (Thil, Gameiro, Ducasse, Vahirua x2)
POULETY35 0-4(Gameiro X2, Dubarbier, Amalfitano)
Gaetdu77 pronostique 2-0 (Gameiro et Vahirua)
Dernière modification par air1 (17-03-2010 22:37:21)
C'est vrai que Pierre Ducasse est vraiment super irréprochable à son poste donc difficile pour Péñalba de S'imposer dans les titulaires.
j'y vais, bonne nuit, à demain !!
_Victoire et qualification de Bordeaux, 2-1 (Gourcuff(4ème), Chamakh(88ème)) Super match de Gourcuff.
Dernière modification par Maelradona29 (17-03-2010 22:51:19)
ouai 2 club français en quart de la champion's league et 2 club en europa league aussi ce serait bien
salut tout le monde, c'est quand les matchs retour de l'europa league ?
c'est aujourd'hui
ok merci !!
aufaite ce matin (1h00) j'ai battu mon record de victoires d'affilées qui est pour l'instant de 14.
Match: Marseille - Benfica
Match: Liverpool - Lille
esperons un 1-0 ou 1-1 de Lille. et esperons un 2-0 ou 3-1 de Marseille.
Non , Aller LIVEEEERRPPPPPPOOOOOOOOLLLLLLL !!!!!!!!
c'est ma deuxieme equipe préférer après lorient !
Maelradona29 a écrit:
ok merci !!
aufaite ce matin (1h00) j'ai battu mon record de victoires d'affilées qui est pour l'instant de 14.
moi j'ai egalé mon reccord d'invincibilité qui est de 14 seulement
Maelradona29 a écrit:
Match: Marseille - Benfica
Match: Liverpool - Lille
esperons un 1-0 ou 1-1 de Lille. et esperons un 2-0 ou 3-1 de Marseille.
Benfica va passer
sinon je vois bien Lille aller faire un nul a Anfield .. mm si Liverpool est tres decevant et ne joue que les matches importants a jouer