Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est la gsi pontivy quand meme et nous on a vraiment une equipe bof de chez bof
aille aille aille j'espère que vous allez gagnez, sa te fera un super souvenir, le truc vraiment bien c'est que tu marque au Moustoir !!
par contre comment faire pour savoir quand sa sera toi qui va tirer ?
si il dit les noms tu me reconnaitra
oui mais je ne suis pas sur qu'il dise les noms,
est ce qu'on vous as dit de quelle couleur vous êtes ? car il donne une tenun short noir avec T-shirt (Vert ou Blanc)
non je sais rien du tout je t'enverrai un message si tu veut pour te dire
ok, comme sa je serrais quelle équipe regarder, maintenant j'esseyerais de te reconaitre.
ouai bon courage sinon tu peut me refaire un petite banniere comme les autres mais avec marqué statique stp
dsl mon ordinateur a buguer, je te fais la banière tout de suite !! dans 2 minutes elle est prte !
Dernière modification par Maelradona29 (25-02-2010 23:18:53)
niko333 pronostique 1-2
Maelradona29 pronostique 2-0 (dubarbier et ducasse)
legend-killeur pronostique 1-0 (amalfitano)
ESWitry pronostique 1-0 (gameiro)
Steve_Savidan pronostique 3-0 (vahirua x3)
JSJTP pronostique 1-0 (amalfitano)
Poulety35 pronostique 3-1 (Dubarbier Amalfitano et Gameiro et Faty)
Dernière modification par air1 (26-02-2010 07:58:25)
salut tout le monde !!
salut ce soir je ferai le journal si j'ai le temps
ok ! je vais faire un foot, à ce soir !!
ouai a ce soir le lan et marchal ne sont pas suspendu pour samedi mais pour le match face a l'om
niko333 pronostique 1-2
Maelradona29 pronostique 2-0 (dubarbier et ducasse)
legend-killeur pronostique 1-0 (amalfitano)
ESWitry pronostique 1-0 (gameiro)
Steve_Savidan pronostique 3-0 (vahirua x3)
JSJTP pronostique 1-0 (amalfitano)
Poulety35 pronostique 3-1 (Dubarbier Amalfitano et Gameiro et Faty)
1-0 ( Dubarbier )
Salut tous le monde me revoila!!
dur le stage de natation!!
2 a 1 (gameiro et vahirua contre davis)
slt
slt tout le monde je comprend pas robin ce que t'a contre dubarbier il a fait que 2 match
je t'ai piquer un logo sa te dérange pas ? je le trouvais beau
vas y j'ai fait cette partie creation pour qu'on puisse en prendre c'est fait pour ça
lorient aussi ils ont pleins de blessé tu va voir ça dans le new journal qu'on a crée mael et moi
VS
Bonne lecture a tous
Interwiew de sylvain marchal par le fclweb.fr
La voici sur fclweb.tv
Marama Vahirua souffre toujours de la hanche et va donc manquer son deuxième match consécutif.
Même chose pour Kévin Gameiro qui a passé une IRM mardi après-midi, révélant une petite élongation aux adducteurs. Le meilleur buteur lorientais ne reprendra que la semaine et pourrait être opérationnel pour le déplacement à Marseille.
Enfin, Jérémy Morel ne sera pas non plus de la partie. Après un bon retour à la compétition et deux titularisations lors des deux dernières journées, le défenseur lorientais souffre des adducteurs et du genou. Il restera en soins jusqu'à la fin de la semaine.
A noter aussi l'absence de Yaya Diané qui poursuit toujours son programme de rééducation à Kerpape
Blessés :
Y. Diané (opération) - K. Gameiro (adducteurs) - G. Penalba (adducteurs) - Y. Mansouri (entorse) - M. Vahirua (reprise) - J. Morel (genou et adducteurs) - A. Buron (quadriceps)
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone
- Défenseurs :
M. Baca - G. Bourillon - B. Genton - A. Le Lan - S. Marchal - L. Koscielny - F. Sosa
- Milieux :
M. Amalfitano - S. Diarra - P. Ducasse - Y. Jouffre - J. Fanchone - A. Mvuemba
- Attaquants :
S. Dubarbier - O. Monterrubio - J. Sakuwaha
Blessés :
Y. Diané (opération) - K. Gameiro (adducteurs) - G. Penalba (adducteurs) - Y. Mansouri (entorse) - M. Vahirua (reprise) - J. Morel (genou et adducteurs) - A. Buron (quadriceps)
Non retenus :
G. Gégousse - N. Mendy - A. Tekendo - M. Barthelmé - A. Joinel
Le groupe sochalien :
- Gardiens :
Dreyer, Richert
- Défenseurs :
Dramé, Bréchet, Josse, Mikari, Duplus, Stevanovic
- Milieux :
Maurice-Belay, S.Dalmat, B.Gavanon, Mar.Martin, Carlao, Poujol, Boudebouz
- Attaquants :
Ideye, Sverkos, Butin
Blessés :
Nogueira (tendon d'Achille), Davies (accident de la route)
Suspendu :
J.Faty, D.Perquis
Non retenus :
Peybernes, Guler, Gros, Privat, Tulasne
Christian Gourcuff devrait aligner cette composition pour la réception de Sochaux :
Audard
Sosa - Marchal (ou Bourillon) - Koscielny - Le Lan
Amalfitano - Ducasse - Mvuemba - Dubarbier
Fanchone - Diarra
Remplaçants : Cappone - Baca, Genton, Bourillon (ou Marchal) - Jouffre, Monterrubio - Sakuwaha
Le pronostique de pierre menes
Les Merlus ont toujours un gros coup de pompe en milieu de saison et j'ai l'impression qu'ils sont en plein dedans en ce moment. Sans compter que Gourcuff devra se passer de son meilleur buteur Gameiro, blessé. Vous allez me dire que Sochaux vient d'en prendre 4 à domicile... C'est justement pour ça qu'un nul satisferait tout le monde !
Micka ciani est selectionné en equipe de france notre ancien defenseur central pourra peut etre feter sa premiere selection
La réserve lorientaise affrontera l’équipe d’Alençon samedi 27 Février à 18h. La reserve est actuellement 2eme avec 2 match en retard.
Sylvain marchal et Arnaud le lan seront suspendu pour le match face a l'Olympique de Marseille
Dans une interview accordé au journal algérien le buteur, le milieu de terrain lorientais indique qu’il souhaite prolonger au club même si des points de divergence subsistent : « Là, le club m’a même proposé une prolongation de contrat. Nous sommes en train de discuter de ce sujet. Il y a des points sur lesquels il y a accord et d’autres sur lesquels il y a divergence. Il faudra attendre les jours qui suivent pour concrétiser inch’Allah une prolongation de contrat. »
S’il indique que le désaccord ne porte pas que sur le salaire proposé, il ne s’agit pas selon lui de son dernier contrat. Il espère rester rester à Lorient pour jouer en Europe 2 ou 3 ans avant de filer vers les pays du Golfe ou en Algérie.
J'espere que cela vous a plu je tiens a remercier personellement Maelredona29 pour les bannieres qu'il a preparé
Dernière modification par air1 (26-02-2010 19:56:38)