Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut se dépécher ça s' arréte ce soir a minuit non ?
il reste 6 h 20
non ça s'arrete demain a 00h00
sur quelle radio je pourrais écouter lyon paris ce soir ? et quelle est la fréquence ?
Maelradona29 a écrit:
sur quelle radio je pourrais écouter lyon paris ce soir ? et quelle est la fréquence ?
je t'ai répondu dans la partie aide
ouais merci .
De rien!!
allez l'ol je deteste paris depuis quelque temps
Dernière modification par air1 (31-01-2010 21:08:12)
bonne semaine a tous je revient vendredi
La filière argentine de Lorient pourrait compter demain un nouveau membre. Après Franco Sosa et Gabriel Penalba, le club breton lorgnerait sur l’attaquant du CFR Cluj Sebastian Dubarbier annonce RMC.
Âgé de 23 ans, l’Argentin évolue au sein du club roumain depuis trois ans, mais n’est pas vraiment très prolifique (seulement 11 buts en 57 matches de championnat). Les statistiques de Dubarbier n’ont pas l’air d’effrayer les dirigeants lorientais, qui pourraient offrir 1,5 M€ pour le recruter.
salut tous le monde
Sebastian Dubarbier, le milieu offensif (ou attaquant) du CFR Cluj, rejoint le FC Lorient.
Le FC Lorient enregistre le renfort milieu offensif (ou attaquant) Sebastian Dubarbier (23 ans, CFR Cluj). Le transfert est estimé à 1,5 millions d'euros pour un contrat de trois ans et demi. « D'autres clubs étaient aussi sur le coup, mais il a été sensible au discours des dirigeants bretons », confie un proche du dossier.
L'Argentin touchera près de 250 000 euros par an chez les Merlus.
En revanche, les Lorientais ne sont pas encore parvenus à un accord concernant le Parisien Grégory Bourillon (25 ans). Les négociations se poursuivent.
leomessi a écrit:
Sebastian Dubarbier, le milieu offensif (ou attaquant) du CFR Cluj, rejoint le FC Lorient.
Le FC Lorient enregistre le renfort milieu offensif (ou attaquant) Sebastian Dubarbier (23 ans, CFR Cluj). Le transfert est estimé à 1,5 millions d'euros pour un contrat de trois ans et demi. « D'autres clubs étaient aussi sur le coup, mais il a été sensible au discours des dirigeants bretons », confie un proche du dossier.
L'Argentin touchera près de 250 000 euros par an chez les Merlus.
En revanche, les Lorientais ne sont pas encore parvenus à un accord concernant le Parisien Grégory Bourillon (25 ans). Les négociations se poursuivent.
Sa serais cool que les deux vienne
salut tout le monde !! sa serait cool en effet que les deux vienne , bien qu'on est déjà une superbe défense .
BOURILLON DEBARQUE A LORIENT : Peu utilisé cette saison par Antoine Kombouaré (7 apparitions), Grégory Bourillon s'est engagé avec Lorient. L'ancien Rennais a signé un contrat de quatre ans et demi avec les Merlus. Le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d'euros. C'est la deuxième recrue des Lorientais en cette fin de mercato après l'attaquant argentin Sebastian Dubarbier.
AIR1 en tant que lorientais tu peux me faire 7 ou 8 bannière pour mon topic de Sedan sa serais hyper sympa merci
ESWitry a écrit:
AIR1 en tant que lorientais tu peux me faire 7 ou 8 bannière pour mon topic de Sedan sa serais hyper sympa merci
c'est plutôt a coach de demander sa ( en plus erwan ne reviens que vendredi salut tout le monde !!
Dernière modification par Maelradona29 (02-02-2010 17:30:34)
ok merci vous viendrais faire un tit tour ?
_wai je viendrais faire un tour !!
_sedan a perdu !! on jouera contre bordeaux en demi finale de la coupe de la ligue .
_faut recruter nolan roux !!
j'y vais a demain !!
Salut à tous!!
salut gaet !! et salut tout le monde .
salut Maël!
air 1 on se la fait cette coupe ?
Lorient - Bordeaux sa va etre CHAUD