Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désolé de uper le topic comme un topic sugestion, mais un boulet a crée 20 topic "hommage", donc le topic c'est retrouver a la 3ème page ...
salut mae vive le boulet sur FL
wai, il en est arrivé a au moins 30 forum je crois, et il continu ... c'est vraiment un gamin .
vivement que manu passe par la pour lui supprimer son compte
J'ai remodifié la 1ere page allez y car j'aimerai votre avis j'ai créer quelque nouveau truc avec notamment un partage d'icon's, logo et autre cette section est crée pour tout les supporters lorientais ou createurs qui souhaite partager leurs logo,icons ... J'espere que vous serez nombreux a y participer de tres nombreux createurs y ont participer sans le savoir je les remercies
pour ma part je vais regarder le match de rennes car lorient est sur orange sport
Lorient méne 1 a 0 but de Koscienly
gameiro sorti sur blessure
2 a 0
but contre son camp sur un tir de Monterubio
Dernière modification par florian1306 (16-01-2010 21:46:54)
3-0 but de monterrubio
Bonjour . Qqun a-t-il regarder le match ? Si oui est ce qu'il serait me dire si Idir Ouali (MUC72) est montée au jeu ? Merci
non je ne sais pas
victoire de Lorient 3 a 0
J'ai remodifié la 1ere page allez y car j'aimerai votre avis j'ai créer quelque nouveau truc avec notamment un partage d'icon's, logo et autre cette section est crée pour tout les supporters lorientais ou createurs qui souhaite partager leurs logo,icons ... J'espere que vous serez nombreux a y participer de tres nombreux createurs y ont participer sans le savoir je les remercies
dites moi ce que vous en penser et essayer d'y contribuer svp
sinon belle victoire mais pour gameiro j'espere que c'est pas grave car on a plus d'attaquant titulaire
pour Gameiro apparament claquage
elle est bien
ok si ta des creation qu'on ta fait a me filer vas y c'est un endroit de partage
non je n' en ai pas
tu joues contre qui demain ?
wazaaa ça fait etre tres dur
ok de toute façon tu n' auras que des matchs compliqués en L1
oui c'est sur mais la c'est du tres lourds
oui enfin avec f-l tout est possible
j' y vais bonne nuit
bonne nuit
victoire de lorient 3-0 par contre gameiro , j'aime beaucoup la nouvelle page d'accueil . demain match contre POULETY a 10h30 . je vais me coucher a demain . bonne nuit tout le monde !! et vive lorient !!!
bonne nuit mae
salut tout le monde !
salut moi je vais faire un tour je repasse dans l'apres midi normalement
ok à taleur , moi l'après midi je serais pas là je serait avec un pote de foot .
Air 1, comment on met ce qu'on veut on les met au fur et à mesure des pages ?
bon moi j'y vais , je pense pas revenir avant demain , alors à demain et bonne journée .