Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci theboss on tourne comme les brestois au classement
oue les merlus sons bien parti la maintien kasi assurer maintenant
fclmerlusdu56460 a écrit:
oue les merlus sons bien parti la maintien kasi assurer maintenant
oh non dis pas ça on en a vu d'autre descendre comme caen l'an passé donc mefiance
moi je ne voie pas les lien que tu nous donne parceque sans faire expres j ai desactiver che pas comment jai fais tu pourrais maider
non ça marche pas mais c'est pas grave a par ça t'a pas un frere qui joue a caro?
Dernière modification par air1 (08-11-2009 12:12:16)
non il joue plus a caro il est partie a malestroit
ok moi je vais voir les matchs de campe il joue contre augan le choc
si il y en a qui ont des icon's sexy ou qui en connaissent vener dans ma competition partie jeux elle s'appelle "licon's le plus sexy"dite au gens que vous connaiser et qui ont on merci a tous
on garde la 5eme place
Aloys Nong, l’attaquant polyvalent du club belge du FC Malines, serait pisté par le fc lorient et plein grosse equipe belge
"Sakuwaha surprend Gourcuff
CG s'est à nouveau montré surpris par l'entrée en jeu en fin de match de son attaquant Jonas Sakuwaha.....Face à Boulogne, il était encore à l'origine de l'action qui amène le 5è but, signé M.Amalfitano. Gourcuff: il a encore eu une action qui confirme sa classe."
France football 10/11/2009
plus en ce moment et en plus cé calme sur le topic du fcl et de la jsjtp
fclmerlusdu56460 a écrit:
si il y en a qui ont des icon's sexy ou qui en connaissent vener dans ma competition partie jeux elle s'appelle "licon's le plus sexy"dite au gens que vous connaiser et qui ont on merci a tous
le mien c' est bon
C.Doukouré a signé 3 ans.
Le jeune joueur lorientais, Cheik Doukouré, 17 ans, évoluant cette saison en CFA2, passera professionnel au FC Lorient à compter du 1er juillet 2010 pour 3 saisons. Il est actuellement dans sa dernière année de contrat aspirant.
Cheik Doukouré a été appelé dernièrement en équipe de France des - de 18 ans pour disputer deux matches amicaux face au Danemark. Il compte également plusieurs sélections avec les - de 16 ans et les - de 17 ans.
pas mal aprés je ne sais pas son niveau enfin si il joue en équipe de france de -18 ans c' est qu' il est bon
et il a tout juste 17 ans et ils s'entraine avec les pro je pense que c'est un bon joueur
Il joue a quel poste ?
arriere droit ou gauche je crois
milieu apparament :
Lorient: Doukouré signe son premier contrat pro
Selon le site officiel du club, Cheik Doukouré, âgé de 17 ans, s'engagera à compter du 1er juillet 2010 pour trois saisons avec les Merlus. Le milieu de terrain évolue cette saison en CFA2 et va donc signer son premier contrat professionnel avec le FC Lorient.
ok ok il sont en stage a belle ile en ce moment
vener dans ma compet partie jeux , c est la version 1 de simulation avec fifa 10 sur x box je simulerait le smatch , sa sera sous forme de championnat , il reste encore des equipes , meme si votre preferer est partie choissiser une autre voila , merci a tous
Dernière modification par fclmerlusdu56460 (15-11-2009 12:35:28)
j'ai deja pris lorient les gars