Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tant mieu j'ai pas trop aimé ce qu'il ont fait l'année derniere au moustoir autant les joueur que les supporters sur le forum du fcl
pas compris c' est de Grenoble que tu parles ?
ouai c'est bien de grenoble apres les gars qui sont supporter de grenoble et qui sont sur FL sont sympas mais bon j'oublie tout ça c'est pas grave
De toute façon ils sont derniers donc ils vont pas chambrer
oui c'est clair ils se voyait deja en LDC en debut de saison derniere enfin parlont du FCL c'est mieux
f365
Les Lorientais
AUDARD : Il ne peut rien sur le coup-franc de Rémy. Hormis ce but, il n'a rien eu à se mettre sous la dent.
BACA : Il a apporté du soutien sur le côté droit et bien contenu Hellebuyck.
KOSCIELNY : Très solide, il n'a pas été impressionné par la vitesse et la technique de Rémy.
MARCHAL : Sobre et propre. L'ancien Messin a été très appliqué au niveau de la relance.
LE LAN : S'il a effectué quelques belles montées sur le côté gauche en début de match, il s'est contenté de défendre en deuxième mi-temps.
MVUEMBA : Une vraie sentinelle. Il a régné au milieu du terrain et en attaque. S'il ouvre le score, l'ancien Rennais gène Ospina sur le deuxième but de Vahirua. Remplacé par PENALBA.
DUCASSE : Même si l'ancien Bordelais a moins rayonné que Mvuemba, il a récupéré beaucoup de ballons au milieu du terrain. Remplacé par MANSOURI qui n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence.
AMALFITANO : Très vif en première mi-temps, il a baissé de rythme dans le deuxième acte.
Si.DIARRA : Sa vivacité a perturbé la défense niçoise. Il mérite de marquer le troisième but breton puisqu'il est au départ de l'action. L'ancien Tourangeau a rendu une belle copie et en fera souffrir plus d'un cette saison.
GAMEIRO : Auteur d'une passe décisive sur le premier but, il a ensuite terrorisé la défense niçoise sur ses nombreuses accélérations avant de conclure la marque en fin de match.
VAHIRUA : Sa vitesse et sa technique ont fait mouche. Son but vient récompenser ses efforts. Remplacé par MONTERRUBIO qui, par son jeu de passes extrêmement précis, a fait souffrir les Niçois en fin de match.
Ouais Mvuemba monte en puissance Koscienly ; Gameiro ; Monterubio ; Vahirua toujours aussi présent
Marchal et Ducasse qui sont bien également ça me surprnd un peu
moi aussi la saison derniere marchal etait a la peine mais la avec koscielny il forme un bon duo
Oui Koscienly est bon dans les airs ( meme si Marchal l' ai aussi ) et Marchal a la relance pour ce qui est de la vitesse Koscienly est plus rapide je crois
enfin pour l'instant j'apprecie penalba a du mal a boulversé la hierarchie des milieux
Oui faut dire que les milieux la ils sont impecables
c'est clair meme jouffre a perdu sa place je pense
Oui il y a pleins de bons milieux
bonne nuit
bonne nuit paris perd c'est bon pour notre place
1 Lyon 20 =
2 Montpellier 20 + 1
3 Bordeaux 19 -1
4 Monaco 18 =
5 Marseille 17 =
6 Lorient 17 =
7 Auxerre 14 + 3
8 Rennes 13 =
9 Paris-SG 13 -2
10 Valenciennes 13 + 1
11 Sochaux 12 + 3
12 Toulouse 11 + 3
13 Nancy 11 -4
14 Saint-Etienne 10 -2
15 Lille 10 -2
16 Boulogne-sur-Mer 9 =
17 Le Mans 8 + 2
18 Lens 8 -1
19 Nice 8 -1
20 Grenoble 0 =
ils ont jamais été aussi haut
ooue on va a sauchaux le prochain match , j ai peur parceque il sont en confiance , car il sont ggner 2-0 a lyon mes bon on vera bien
nous aussi ont est en confiance
l'equipe type du journal lequipe
Koscielny & Diarra
encore tres bon hier
mais je n'en doutais pas ! ^^
bon, le prochain joueur tourangeau a surveiller c'est Giroud...j'vous previens lol.
pour remplacer gameiro pourquoi pas
Ligue 1. L'équipe type du week-end à l'Ouest : c'est la fête des Merlus !
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 3_actu.Htm