Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
defaite 2-1 avec beaucoup de manque face a brest l'important etait de jouer sur ce match
Pareil des deux cotés
oui et toi la semaine c'est bien passé?
moi des 18,19 et 8.5 sur 10 tranquille quoi bon bah bonne nuit a demain
jejelefouderetour pronostique 1-1 (gameiro et remy)
niko333 pronostique 4-1
POULETY35 pronostique 3-1 (Gameiro x2 Monterrubio et Rémi
La réserve lorientaise s’est imposée 2 à 1 cet après-midi sur la pelouse de Kervénanec
moi contre nice je dis 3-1 pour lorient aussi avec des bute de monterrubio gameiro x 2
ok vote pour lorient dans le +2 -2 stp c'est important
et si on gagne celui la on peut dire qu'on rentrera dans le top5
oue sa serai tros bien
en plus nice est vachement prenable
voter les lorientais
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p3658005
Le point sur les internationaux lorientais.
Plusieurs joueurs de l'effectif lorientais étaient concernés ce week-end par les sélections internationales.
Yazid MANSOURI (Algérie)
- Algérie / Rwanda le 11/10 à Alger : Victoire 3 - 1 de l'Algérie (Plus d'infos sur le match en cliquant ici))
Yazid Mansouri, convalescent, n'a pas participé à la rencontre. Il devrait faire son retour à Lorient aujourd'hui.
Sigamary DIARRA (Mali)
- Mali / Soudan le 11/10 à Bamako : Victoire 1 - 0 du Mali (Plus d'infos sur le match en cliquant ici))
Sigamary Diarra, remplaçant au début du match, est entré en jeu à la 65ème minute. Il devrait faire son retour à Lorient aujourd'hui.
Jonas SAKUWAHA (Zambie)
- Zambie / Egypte le 10/10 à Lusaka : Défaite 1 - 0 de la Zambie (Plus d'infos sur le match en cliquant ici))
Jonas Sakuwaha, remplaçant au début du match, n'est pas entré en jeu. Il devrait faire son retour à Lorient demain.
Benjamin LECOMTE (France - de 19 ans)
- Pays-Bas / France le 10/10 aux Pays-Bas : Défaite 4 - 2 de la France (Plus d'infos sur le match en cliquant ici))
- Belgique / France les 12/10 et 14/10 en Belgique
- Absent depuis mercredi 07 octobre, il devrait faire son retour à Lorient le 15 octobre.
jejelefouderetour pronostique 1-1 (gameiro et remy)
niko333 pronostique 4-1
POULETY35 pronostique 3-1 (Gameiro x2 Monterrubio et Rémi)
fclmerlusdu56460 pronostique 3-1 (monterrubio gameiro x 2)
JSJTP pronostique 2-0 (gameiro monterrubio)
La sanction est tombée pour Antoine Kombouaré et Christian Gourcuff. Le Conseil national de l'Ethique (CNE) a imposé à l'entraîneur du PSG et à son homologue lorientais de «participer à une action pédagogique organisée par les Ligues régionales dont ils dépendent sur le rôle de l'éducateur dans la promotion et la défense des valeurs du Football, notamment le respect entre ses acteurs que sont les arbitres, les dirigeants, les éducateurs et les joueurs», selon les termes du communiqué publié par la Fédération. S'ils refusent, Kombouaré et Gourcuff écoperont d'un match ferme de suspension. (Photo Presse-Sports)
Les deux techniciens étaient convoqués suite à leurs propos après la rencontre Lorient - PSG (1-1), du 26 septembre dernier. Le coach des Merlus avait déclaré sur l'arbitre de la rencontre, Saïd Ennjimi : «Makelele peut prendre le sifflet, c'est pareil». De son côté, son confrère parisien lui avait répondu à la radio en déclarant notamment que Gourcuff «(méritait) des claques dans la gueule» pour avoir dit que Makelele était «un joueur en bout de course».
est dans mon prono jai oublier de metre le buteur de nice je met remy
ok je mets ça
Souffrant des adducteurs depuis le début d’octobre, Jérémy Morel sera opéré mardi prochain de sa pubalgie et sera donc absent pour les trois mois à venir. Retour prévu sur les terrains en janvier.
Il y a moins d’un an, Christophe Jallet avait subi la même opération, avant de revenir débarrassé de ses douleurs et de faire l’excellent début de saison que l’on sait avec son nouveau club du PSG.
Décalé au 15 ou 16 décembre pour épargner les internationaux français qui évoluent en L1, le match Lorient - Marseille pourrait aussi être l’occasion pour le FCL et la ville de Lorient d’inaugurer la nouvelle tribune sud si les délais apparaissent suffisants et toutes les conditions de sécurité réunies.
Notons que le record d’affluence du Moustoir, avec 15 775 spectateurs, date du 27 avril 2002, un autre soir de FCL - OM.
2 -0 pour Lorient
gameiro et Mvuemba
est si vous aver des icon's a faire ou des signature aller cher diim , il est pret a fermet son entreprise vu qu'il n'y a pas beaucoup de commande , en plus il fais sa bien et vite
fclmerlusdu56460 a écrit:
est si vous aver des icon's a faire ou des signature aller cher diim , il est pret a fermet son entreprise vu qu'il n'y a pas beaucoup de commande , en plus il fais sa bien et vite
Cimer Pour la Pub
DiiM59770 a écrit:
fclmerlusdu56460 a écrit:
Cimer Pour la Pub
ok je vais passer