Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
! Jay-ZKREATION !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous et bienvenue dans cette entreprise de créations. Vous pourrez commander des blasons.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Merci de ne pas remonter votre commande, je suis le seul créateur donc ayez un minimum de patience.
Au niveau des prix, un blason revient à 50 bonus.
Pour que votre commande soit réalisée, merci de bien remplir le formulaire ci-dessous. Celui-ci est obligatoire.
Blasons :
* Forme (voir par rapport à mes créations) :
* Joueur, perso' ... :
* Image(s) (s'il y en a pour votre joueur, perso' ...) :
* Texte(s) :
* Autres :
* Récompense : Gratuit (pour l'moment).
Mes créations :
Dernière modification par Superdry. (13-08-2011 13:49:29)
* Forme (voir par rapport à mes créations) : 1er
* Joueur, perso' ...
* Image(s) (s'il y en a pour votre joueur, perso' ...) : Un pingouin.
* Texte(s) : Ravelli
* Autres : Couleurs Noir et blanc pour le blason.
* Récompense : Gratuit (pour l'moment).
Dernière modification par ClaudioRavelli (11-08-2011 18:29:08)
Superdry, merci de ne plus utiliser mes formes, et je n'utiliserais plus la technique que tu m'as donné.
Bonne fin de journée.
Basull68k a écrit:
Superdry, merci de ne plus utiliser mes formes, et je n'utiliserais plus la technique que tu m'as donné.
Bonne fin de journée.
Tu n'utilises plus mes techniques si tu veux.
Enlevé l'avatar que tu portes. Sale footix !
Bonne fin de journée.
Non je vais plus l'utilisé, mais par contre toi tu ne vas plus utiliser mes formes, c'est clair !?
T’enlèves la forme 1, 4 et 5 de ton post, merci.
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 18:54:11)
Basull68k a écrit:
Non je vais plus l'utilisé, mais par contre toi tu ne vas plus utiliser mes formes, c'est clair !?
Non c'est pas clair, c'est pas tes formes, c'est celle de clubs. DTC !
Mais quelle grosse tanche ce gars. Ce sont moi qui ai trouvés les formes, c'est moi qui les utilisent, donc je te demande de ne pas les utiliser, donc tu vas me faire la gentillesse de les enlevés de ton post, merci.
Basull68k a écrit:
Mais quelle grosse tanche ce gars. Ce sont moi qui ai trouvés les formes, c'est moi qui les utilisent, donc je te demande de ne pas les utiliser, donc tu vas me faire la gentillesse de les enlevés de ton post, merci.
trop lol ce mec il me fait trop rigoler
EFGV a écrit:
Basull68k a écrit:
c'est clair !?
T’enlèves la forme 1, 4 et 5 de ton post, merci.LOL
Qu'es-ce que tu veux toi gros toutou ? T'es vexé parce que j'ai pas voulu te dire où je trouvais mes formes ?
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 18:59:10)
Basull68k a écrit:
Non merci !
@EFGV dégage !
Basull68k a écrit:
EFGV a écrit:
Basull68k a écrit:
c'est clair !?
T’enlèves la forme 1, 4 et 5 de ton post, merci.LOL
Qu'es-ce que tu veux toi gros toutou ?
jprefere etre sa qu'un gros singe qui crit tout le tant en train de dire
T'es un bouffon, tu sais pas grapher, tu fais hontes aux formes que j'ai trouvé.
EFGV a écrit:
Basull68k a écrit:
EFGV a écrit:
LOLQu'es-ce que tu veux toi gros toutou ?
jprefere etre sa qu'un gros singe qui crit tout le tant en train de dire
Casse-toi !
Au passage, merci pour l'avatar.
Superdry. a écrit:
Non merci !
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 19:01:50)
Non c'est pas moi excuse moi.
Basull68k a écrit:
Non c'est pas moi excuse moi.
ouai ba on voit que c'est pas toi parce que la tu ressemble a un gamin qui pense que a lui
Basull68k a écrit:
Superdry. a écrit:
Non merci !
C'est un peu tard pour le dire. Bref, a quand un new compte ?
EFGV : Signalé !
Superdry. a écrit:
Basull68k a écrit:
Superdry. a écrit:
Non merci !
EFGV : Signalé !
t'est bete de m'avoir signale parce que si il me Banni il verra ton topic donc il vous bannira vous deux aussi
Basull68k a écrit:
Trouvés ? La 1ere c'est la forme du SRFC, je l'utilisais il y a quelques années aussi.
Roazh_x a écrit:
Basull68k a écrit:
Trouvés ? La 1ere c'est la forme du SRFC, je l'utilisais il y a quelques années aussi.
Ah merci l'rennais !
EFGV : On banni que les gamins, les floodeurs ! Je serais pas dans l'lot !
Et puis celle-là c'est juste celle du Brésil, hin !
Dernière modification par Superdry. (11-08-2011 19:10:00)
Roazh_x a écrit:
Basull68k a écrit:
Nan mais ce que t'as pas compris, c'est que le mec change pas de style de blason. Au delà de la forme, il fait exactement comme moi.
Superdry. a écrit:
Basull68k a écrit:
Superdry. a écrit:
Non merci !
Ah bah au moins je sais que t'as plus d'arguments ! T'es obligé de te rabattre sur ça ... pitoyable.
Et dois-je te rappeler que tu as beaucoup de choses à caché vu que tu ne veux pas te dire ton (ou tes) ancien(s) compte(s) ?
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 19:21:05)