Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Salut CD
Tu veux un zizi ?Toujours pas changé d'avis .
Sa va mieu ton derriere ?C'est plus facile pour chier
Mais il me pique un peu quand meme mon derriere
, tu peut t'assoir ?
Sinon dit a Flashh ' qu'il te fasse un pensemant
J'y suis allé à fond
Je lui dirais, il en a une grosse le mechant
● Pseudo »Gino.Play-Boy
● Motivation & Activité » M'amusé ! Oui
● Equipe choisie »Juventus
● Composition d'équipe » 4-4-2
● G :
● DD :
● DC :
● DC :
● DG :
● MDC :
● MDC :
● MOC :
● AiD :
● AiG :
● AC :
● R :
NOM ET PRENOM DES JOUEURS & 5 REMPLACANTS MAXIMUM
Flashh a écrit:
J'y suis allé à fond
Le Pauvre , il & fragile fallait y'aller en douceur
Okeyy manque juste ESW pour son equipe
Toffeez.37 a écrit:
Okeyy manque juste ESW pour son equipe
Qui ?
Le new topic , tu le fais quand ?
Toffeez.37 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il y a que l'Inter que j'aime
Je croyais que tu allez faire passer en priorité ceux qui était actif sur ton jeu de boxePrends l'Athletico Madrid
Tu seras Ligue C avec Gino
Non j'aime que l'inter
ESWitry a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il y a que l'Inter que j'aime
Je croyais que tu allez faire passer en priorité ceux qui était actif sur ton jeu de boxePrends l'Athletico Madrid
Tu seras Ligue C avec GinoNon j'aime que l'inter
Fais un effort
ESWitry, apres y'a les transferts donc prends une equipe et tu la remanieras apres
Je le fais demain
Dernière modification par Toffeez.37 (28-06-2010 13:39:24)
Coach-Deschamps a écrit:
ESWitry a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Prends l'Athletico Madrid
Tu seras Ligue C avec GinoNon j'aime que l'inter
Fais un effort
Sa sert a rien après personne te lache ces joueurs .
Mais si tu viens je pourrais faire 3 ligues donc plus de matchs de coupe
Dernière modification par Toffeez.37 (28-06-2010 13:42:30)
Toff ' fais le maintenant stp ' on a tous envie de commencer , en plus les transferts .
ESW pas mal ' je donne 1000 bonus ' jme suis fais avoir heein
Coach-Deschamps a écrit:
Toff ' fais le maintenant stp ' on a tous envie de commencer , en plus les transferts .
ESW pas mal ' je donne 1000 bonus ' jme suis fais avoir heein
Chuis pas chez moi mais dans la salle d'attente de mon patron et avec mon portable donc je te dis pas la galere pour les copiers collers
Toffeez.37 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
ESW pas mal ' je donne 1000 bonus ' jme suis fais avoir heeinChuis pas chez moi mais dans la salle d'attente de mon patron et avec mon portable donc je te dis pas la galere pour les copiers collers
Ah Ok MDR .
Sinon au pire creer le soir stp , je t'aide si tu veus .
Coach-Deschamps a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
ESW pas mal ' je donne 1000 bonus ' jme suis fais avoir heeinChuis pas chez moi mais dans la salle d'attente de mon patron et avec mon portable donc je te dis pas la galere pour les copiers collers
Ah Ok MDR .
Sinon au pire creer le soir stp , je t'aide si tu veus .
Vu la file d'attente pour les gens qui veulent se faire employer je serais pas chez moi avant 23:00
Je travaille vers Marseille et j'habites vers Toulon donc la galere pour rentrer
Y'a je dirais 40 personnes en attente et moi qui vient pour que le patron me dise deux mots
Dernière modification par Toffeez.37 (28-06-2010 13:52:29)
Toffeez.37 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Chuis pas chez moi mais dans la salle d'attente de mon patron et avec mon portable donc je te dis pas la galere pour les copiers collersAh Ok MDR .
Sinon au pire creer le soir stp , je t'aide si tu veus .Vu la file d'attente pour les gens qui veulent se faire employer je serais pas chez moi avant 23:00
Je travaille vers Marseille et j'habites vers Toulon donc la galere pour rentrer
Y'a je dirais 40 personnes en attente et moi qui vient pour que le patron me dise deux mots
Dis que tu es VIP et que Adrien t'attend à la maison
Putin ' pas de bol , tu doit taxé en essence .
Tu veut que je t'aide ?
Flashh a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Ah Ok MDR .
Sinon au pire creer le soir stp , je t'aide si tu veus .Vu la file d'attente pour les gens qui veulent se faire employer je serais pas chez moi avant 23:00
Y'a je dirais 40 personnes en attente et moi qui vient pour que le patron me dise deux motsDis que tu es VIP et que Adrien t'attend à la maison
Je rajoute qu'il va me refractionner la raie du cul aussi
CD : Au pire quand je suis pas la tu pourras faire les MAJ des transferts, je vais y reflechir mon CD
Ouaiis l'essence, le peage c'est trop chiant
Toffeez.37 a écrit:
Flashh a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Vu la file d'attente pour les gens qui veulent se faire employer je serais pas chez moi avant 23:00
Y'a je dirais 40 personnes en attente et moi qui vient pour que le patron me dise deux motsDis que tu es VIP et que Adrien t'attend à la maison
CD : Au pire quand je suis pas la tu pourras faire les MAJ des transferts, je vais y reflechir mon CD
Adrien & Alexis en Co-Gérant
Toffeez.37 a écrit:
Flashh a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Ok D'acc , jte fais la MAJ des new equipe ou pas ?
Oui tu m'etonnes les peages + l'essence + l'éte + le monde = un grand courage , bonne chance pour pas peter de plomb .
Oui dit qu'il ya Flashh' qui veut te faire la raie , & qu'il faut que tu te bouge le cul , heein
Flashh' comment tu t'apelle ?
Flashh a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Flashh a écrit:
Dis que tu es VIP et que Adrien t'attend à la maisonJe rajoute qu'il va me refractionner la raie du cul aussi
Ouaiis l'essence, le peage c'est trop chiantAdrien & Alexis en Co-Gérant
J'y reflechis ^^
Je pense prendre Flashh pour les transferts et CD pour les compos, OK ?
CD : Oui et entre les remplacants mets des slashs ( / )
Si tu peux essayer de trouver les logos
Bah je veux bien t'aider
C'est écrit sur mon Avatar
Je m'apelle Adrien
Ok Adrien
Apelle moi Alexis .
Merde j'avais pas vu
Dernière modification par Coach-Deschamps (28-06-2010 14:12:37)