Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis bien actif mais bon le soucis c'est que je me suis jamais occuper d'un jeu et franchement je pense pas etre super pour
moi aussi je suis actif mais je suis pas fort coté presentation
tomekev a écrit:
Serieux j'ai vraiment pas envie que le jeux s'écroule
C'est pas comme si, ça faisait 3-4 versions. Hein !
Poliakov. a écrit:
Franchement les gars changer de gérant. ^^'
Sa ira mieux pour vous.
Pk il a ete banni
booyaka619 a écrit:
tomekev a écrit:
Serieux j'ai vraiment pas envie que le jeux s'écroule
C'est pas comme si, ça faisait 3-4 versions. Hein !
C'est clair
Citrox a écrit:
Pour la présentation tu recopie ce que je faits, après c'est facile si t'es actif.
ok donc si tu veut je suis ton co-gérant
Citrox a écrit:
ArNaQuEuR-49 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Franchement les gars changer de gérant. ^^'
Sa ira mieux pour vous.Pk il a ete banni
Pas de motif.
ok merci
Les gars maintenant qu'on a trouver les Gerants et co-Gerant vous refaite un Topic ?
Bah moi j'ai envie de reprendre le jeux ! car vraiment je le trouvais bien j'ai pas envie de lacher ce jeux !
Bon je post car je vois votre problème moi je me dirais quesque qu'aurait fait le gérant soit il aurait eté content que quand il revient d'etre debanni le topic marche et que tous se passe bien ou bien 2 solutions attendre qu'il revienne.
baptistedu44 a écrit:
Bon je post car je vois votre problème moi je me dirais quesque qu'aurait fait le gérant soit il aurait eté content que quand il revient d'etre debanni le topic marche et que tous se passe bien ou bien 2 solutions attendre qu'il revienne.
Je suis d'accord pour la 1e solution mais ils ne veulent pas !
Regarde ta MP Baptiste !
Dernière modification par tomekev (01-03-2011 21:53:35)
baptistedu44 a écrit:
Il va jamais revenir !
Se n'est pas a moi de refaire un topic ou le meme jeu mais tous ensembles si chacun si mais le topic sera vite fait et n'y vus n'y connus ou l'autre solutions c'est que vous laisser tombé ce jeu que le gérant a du y mettre tous sont coueurs alors bougez vous.
C'est ce que je leurs dit en plus on se connais tous depuis 1 semaine allé reprenons le jeux !! soyons serieux !
moi je veux bien m'occuper a mettre a jour les transfert