Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yes mon poto comme moi je vais me prendre des branlers grave mais bon je suis a L' EFL la plus belle carrière
fanfan65 a écrit:
yes mon poto comme moi je vais me prendre des branlers grave mais bon je suis a L' EFL la plus belle carrière
Je pense que tu va accrocher et ton équipe va évoluer tu peut être milieu de tableau
Ligue 2 sa va étre chaud car Benji risque de dominer la classement sauf si je l'en empéche
ok mais la j'ai un boulot de titan a faire
Sa va Yvon pour le premier match tu joue Fiou
gus77750 a écrit:
Sa va Yvon pour le premier match tu joue Fiou
Si il y avait que Greg mais là c'est dix volées qui se prépare je pense finir le championnat avec la motive à 30 si tous va bien
les gars je joue en coupe foot land a 18h je conte sur vous pour gagner des fls je doit recruter des gros joueurs pour ma team
fanfan65 a écrit:
les gars je joue en coupe foot land a 18h je conte sur vous pour gagner des fls je doit recruter des gros joueurs pour ma team
Pas de problème
Rempli la buvette d'Orval je viens avec ma paie
gus77750 a écrit:
Ligue 2 sa va étre chaud car Benji risque de dominer la classement sauf si je l'en empéche
La ligue 2 sa va être un bon championnat vous avez tous un niveau a peu près égal
ok mon poto j'ai prevue 5 camions citerne de 33000mille litre ont va bien boire
fanfan65 a écrit:
ok mon poto j'ai prevue 5 camions citerne de 33000mille litre ont va bien boire
Pas de souci il y a un hôtel pas loin du stade j'espère
Ya des Pom Pom Girl ??
ouai j'ai tout prevue apres le match chapiteau avec petits fours- boisson- musique et meme des femmes nue mais bon si je gagne
Ah bah faut que tu gagne
oui j'espere gagner ce match mais tkt guillaume tout est prevue meme si je perd
Sa serait quand même mieux que tu gagne
ouai c'est sur pour l'hotel c'est bon j'ai reserver un 3 etoiles pour tous j'ai depenser sans compter
Parfait
J'adore les formateurs : je lui propose 100 bonus, il me dit 200 sinon rien. Je met 110 et il accepte
et oui les formateurs sont bizarre
La carrière est lancée, sa va être plus que dur pour moi !!!! Je vise le maintien mais vu les équipe qui a avec moi
je vais avoir fort à faire il va me faloir des fourgons de pompom girls pour déstabiliser mes adversaires
Flav qui ne s'occupe pu à nouveau de son compte
slt à tous j'ai survolé toute les pages, je vous remerçie tous
ma journée est formidable mais le plus beau arrive dans 1/4 d'heure un repas en tête à tête avec la femme de ma vie chez moi que du bonheur et je ne vous dit pas la suite bonne soirée à tous et à demain
Dernière modification par jojochu (01-05-2011 19:04:50)
bon anniversaire à Jojo
je vois que je suis arréivé trop tard pour la carrière
Dernière modification par adroc (01-05-2011 22:36:58)