Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en plus c'est au real alors c au real de marquer
J espere que le real va gagner
Le changement ces aux clubs de le faire .. Marseille veut être champion ; si ils y sont on pourra rien y faire tout comme Lille ou Lyon ..
Le changement cette année c'est que les 3 Meilleurs Club Francais sera en LDC ; donc les places ne changent pas grand chose pour la suite ..
Si Lille n'est pas champion ; sa sera fini pour eux car Hazard ; Rami et Gervihno partirons ..
Oui c'est au réal de jouez. Oui le réal est quand même dangereux
Le Barça sont pas tellement costaud mentalement .. Le Real et surtout Di Maria provoquent et ils ne trouvent pas d'autres solutions que de se braqué ..
Se match va peter ses logique ..
Sa me manque l'EFL d'avant ; l'EFL d'il y a 15 jours ..
cecou-85 a écrit:
Le changement ces aux clubs de le faire .. Marseille veut être champion ; si ils y sont on pourra rien y faire tout comme Lille ou Lyon ..
Le changement cette année c'est que les 3 Meilleurs Club Francais sera en LDC ; donc les places ne changent pas grand chose pour la suite ..
Si Lille n'est pas champion ; sa sera fini pour eux car Hazard ; Rami et Gervihno partirons ..
Pour Rami c'est sur il part a Valence ! Mais pour Hazard & Gervinho je sais pas
cecou-85 a écrit:
Le Barça sont pas tellement costaud mentalement .. Le Real et surtout Di Maria provoquent et ils ne trouvent pas d'autres solutions que de se braqué ..
Se match va peter ses logique ..
Sa me manque l'EFL d'avant ; l'EFL d'il y a 15 jours ..
C etait quoi l efl d y a 15 jours ?
ca va commencer, le topic sera plus actif
Ouais je penses la c'est les vacances alors tout le monde en profites
Rouges pour real
Dernière modification par ted76 (27-04-2011 22:09:18)
cecou-85 a écrit:
Au contraire Lille est en train d'entrer dans une autre dimension et a beaucoup d'ambitions pour l'avenir comme le montre les propos du président et la construction du nouveau stade.
Ouais il ont plein de jeune mes il vont perde rami deja sa va faire tres mal
Casillas fait un beau match.
Et voilà MESSi j'ai envie de dire
Rolala 2 pour Messi monstrueux !!!!!!!!!!
Dernière modification par lesaonois (27-04-2011 22:34:01)
oui Messi est trop fort, a lui seul il tue de real
silvioproto2 a écrit:
oui Messi est trop fort, a lui seul il tue de real
Au que oui !!!!!
Dommage pour le match retour.....
A 10, pas facile contre le barca
Messi Rien a dire Homme du match.
salut a vous mes amours beaucoup de mal a passé aujourd'hui j'avais beaucoup de taf. Tout va bien sinon à part que fakira vient de me trouer le derrière aujourd'hui
Salut vince
Ouai dommage contre fakira
c'est pas grave je vais me refaire la cerise demain contre juamp
sherpa a écrit:
c'est pas grave je vais me refaire la cerise demain contre juamp
Ouai faut espèrer. Moi demain petit match tranquille a 11h. Avant de commencer la carrière
bonjour les petits loups de L"EFL PS viva barca
Salut les poilus
salut jeff sa boum dit il nous manquent un membre pour etre 22