Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Gus bravo pour l'OM
Merci Vince
Dernière modification par Yvinho (24-04-2011 08:14:15)
C'est que 3-0 sa va
Résultats: Coupe de l'Orval ou la vie :
J'ai gagné 2-1 contre artica, avec du mal, je suis en demi grace a mes 2 buts à l'extérieur
Je jouerai contre Flav' ou Geo pour les demis
C'est déjà une grosse performance d'avoir gagné contre Artica
gus77750 a écrit:
C'est déjà une grosse performance d'avoir gagné contre Artica
Oui c'est clair surtout que je passe au goal avérage le bol
Voilà le lien pour le match de Ced l'autre quart de l'Orval
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=740408
allez ced
greg je me suis vengé de ma défaite d'hier j'ai mis un 9-0 aujourd'hui
Et notamment un hat-trick de ton goal
Yvon pour ta qualification !
oui belle victoire d'yvon sur julien
Bonjour tout le monde. Sa va ?
Désoler de m'être pas connecté hier soir, je ne pouvais pas accèdé au forum
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Bon puisque greg ne la pas fait c'est moi qui le fait ! Au tout début de la FL CUP on a passer un accord avec greg et moi ! Si il gagnait il m'offrait la Xbox et il prennait un jeu pour lui donc c'est fait ! Encore merci a greg
Content pour Marseille
Merci Greg et Vince sa c'est fait a l'arrache
Bienvenu RORO
Merci yvinho ! Tu n'étais pas a la CFFL avant ? Il me semble que tu y étais quand j'avais mon ancien compte ^^
les gars vers 19h ce soir je vous proposerai le jeu by vince avec bonus à la clé...Soyez au rendez-vous
Oui c'est Flav qui m'avait recruté mais je n'étais pas trop actif
sherpa a écrit:
les gars vers 19h ce soir je vous proposerai le jeu by vince avec bonus à la clé...Soyez au rendez-vous
Ok vince pas de souci
de toute façon yvon on passe quand on peut ici à l'EFL pas de prise de tete ce qu'on recherche c'etdes mecs qui s'éclatent et partagent de bons moments...Et puis chaque carrière est plus ou moins active.
Elle le sera plus dans une semaine qand nous serons dans le vif de la compétition
sherpa a écrit:
de toute façon yvon on passe quand on peut ici à l'EFL pas de prise de tete ce qu'on recherche c'etdes mecs qui s'éclatent et partagent de bons moments...Et puis chaque carrière est plus ou moins active.
Elle le sera plus dans une semaine qand nous serons dans le vif de la compétition
Moi je serai dans le vif de la défaite enfin si je suis accepter
sherpa a écrit:
D'accord avec toi, et la il y a de quoi s'éclaté car il y a des gens sympas et donc c'est sur ont va passer de bon moment
R0R0 a écrit:
sherpa a écrit:
Elle le sera plus dans une semaine qand nous serons dans le vif de la compétitionMoi je serai dans le vif de la défaite enfin si je suis accepter
oi c'est ok pour moi Roro
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3969672
Face à Greg, premier match des gros matchs de la semaine avec au programme : Vince, Ced, Jojo, ...
Dernière modification par Cledinho (24-04-2011 12:11:39)
Cledinho > Combien ont fait le Milan hier ?
Cledinho a écrit:
Face à Greg, premier match des gros matchs de la semaine avec au programme : Vince, Ced, Jojo, ...
ça va te faire des FL tout ça mon clé
Après la saison de la carrière EFL j'ssayerai de proposer également une coupe réunissant 96 équipes avec tous les membres de l'EFL bien sur et ouvert aux autres carrière.
Ce sera si e pux la onter une coupe un peu sur le principe de la FL Cup avec 2000 bonus à gagner
Cledinho a écrit:
Salut, Clément bon courage tu est téméraire