Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Je vois que tout le monde a ses vacance, sauf moi...
Il y a que les étudiants en vacances et certains ouvriers a qui ils restent des jours a prendre ..
Pour ma part ; j'ai pas de vacances et j'en ai pas eu depuis Septembre ; et je me plains pas . Mais ils y en a quand ils vont rentré dans la vie professionelle ils souffriront ; car plus de vacances et la fin de la vie ou tout est simple et tout est beau ..
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Je vois que tout le monde a ses vacance, sauf moi...
Il y a que les étudiants en vacances et certains ouvriers a qui ils restent des jours a prendre ..
Pour ma part ; j'ai pas de vacances et j'en ai pas eu depuis Septembre ; et je me plains pas . Mais ils y en a quand ils vont rentré dans la vie professionelle ils souffriront ; car plus de vacances et la fin de la vie ou tout est simple et tout est beau ..
Je me pleins pas, c'est juste pour rire.
Clément ; tkt je parle pas pour toi ; je sais très bien que ceux qui sont en MFR y en bavent déjà ; surtout dans ton domaine ..
Mais j'ai des potes qui sont en lycée général , ils se la coule douce .. mais quand tout sa sera fini ; je pense qu'ils vont morflé pendant 1 an .. et je pense que tout le monde en connais comme sa ... Se qui me fait le plus rire sont les gens qui sont en vacances et qu'ils veulent retourné en cours voir les copains .. et quand ils sont en cours ils veulent etre en vacances .. en gros ; y se plaignent toujours
cecou-85 a écrit:
Clément ; tkt je parle pas pour toi ; je sais très bien que ceux qui sont en MFR y en bavent déjà ; surtout dans ton domaine ..
Mais j'ai des potes qui sont en lycée général , ils se la coule douce .. mais quand tout sa sera fini ; je pense qu'ils vont morflé pendant 1 an .. et je pense que tout le monde en connais comme sa ... Se qui me fait le plus rire sont les gens qui sont en vacances et qu'ils veulent retourné en cours voir les copains .. et quand ils sont en cours ils veulent etre en vacances .. en gros ; y se plaignent toujours
Oui, sa me fait rire ça aussi.
Je vous laisse ; après un gros week - end ; faut retourné taffer ; et je la sens mal , car j'ai fais une énorme bourde vendredi .. Fin je vous en dirais plus un peu plus tard si vous voulez ..
Bon fin de soirée sous le match PSG - OL
cecou-85 a écrit:
Je vous laisse ; après un gros week - end ; faut retourné taffer ; et je la sens mal , car j'ai fais une énorme bourde vendredi .. Fin je vous en dirais plus un peu plus tard si vous voulez ..
Bon fin de soirée sous le match PSG - OL
Bonne soirée, le 30 Avril je vais voir Rennes-Bordeaux.
bonjour tout le monde ca va bien?
Salut Ced, salut à tous !
1/4 finale de FL CUP contre Chapi dans 5 mn ça va être chaud !!!
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=739630
Dernière modification par fioutebulle (18-04-2011 08:48:21)
Salut tout le monde
Fiou méne 3-2 C'est superr
Après avoir bataillé contre un chapi des grands jours me voilà en 1/2 finale de la FL CUP !!!
J'attends impatiemment que Vince me rejoigne !
fioutebulle a écrit:
Après avoir bataillé contre un chapi des grands jours me voilà en 1/2 finale de la FL CUP !!!
greg belle qualif avec la manière. Oui j'espère pouvoir te rejoindre en 1/2 match à 12h45 pour moi
Je ne serai pas là pour suivre le match mais j'espère voir s'afficher sur le tableau C-A RIVER PLATE 1901 - Manchester United FL dès mon retour !
Edit : on peut programmer la finale de l'Europa League samedi 20h45 si tu veux.
Dernière modification par fioutebulle (18-04-2011 11:02:31)
fioutebulle a écrit:
félicitation greg
slt à tous
je suis en vacances enfin du repos quoique j'ai mes filles et ma p'tite fille ce jour ma derniére 10 ans et barbuc en vue au moins 1 tout les deux jours et le soleil est là pour la semaine
bonne journée à tous
fioutebulle a écrit:
Je ne serai pas là pour suivre le match mais j'espère voir s'afficher sur le tableau C-A RIVER PLATE 1901 - Manchester United FL dès mon retour !
Edit : on peut programmer la finale de l'Europa League samedi 20h45 si tu veux.
Pas de soucis je t'envoie l'invitation greg
jojochu a écrit:
fioutebulle a écrit:
J'attends impatiemment que Vince me rejoigne !félicitation greg
slt à tous
je suis en vacances enfin du repos quoique j'ai mes filles et ma p'tite fille ce jour ma derniére 10 ans et barbuc en vue au moins 1 tout les deux jours et le soleil est là pour la semaine
bonne journée à tous
Le veinard...J'aurai bien prolongé les barbecue du week end par un si beau lundi...Mais boulot is boulot
Dernière modification par sherpa (18-04-2011 11:12:42)
Merci Jojo
Ça marche Vince
Moi aussi j'aurais bien prolongé, faudra attendre début Juillet pour me la couler douce !
fioutebulle a écrit:
Merci Jojo
Ça marche Vince
Moi aussi j'aurais bien prolongé, faudra attendre début Juillet pour me la couler douce !
j'affine ma tactique contre le tom pour mon 1/4 va flaoir que je me méfis
moi en vacance mais je sors du taf
corky52 a écrit:
t'es en vacances et tu sors du taf? Une beuverie avec le patron?
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
non l inventaire
ca m a pris que 2h ca va
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
non l inventaire
ca m a pris que 2h ca va
alors combien de bouteilles, combien de fut et combien de cubis ced?
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
t'es en vacances et tu sors du taf? Une beuverie avec le patron?non l inventaire
ca m a pris que 2h ca vaalors combien de bouteilles, combien de fut et combien de cubis ced?
pas grand chose je travail dans une ecole en ce moment
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
non l inventaire
ca m a pris que 2h ca vaalors combien de bouteilles, combien de fut et combien de cubis ced?
et bien tu commence ton travail de brasseur d'alcool frelaté de plus en plus tôt et sur un public de plus en plus jeune
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
alors combien de bouteilles, combien de fut et combien de cubis ced?
et bien tu commence ton travail de brasseur d'alcool frelaté de plus en plus tôt et sur un public de plus en plus jeune
il faut ce que qu il faut une education commence par la
Dernière modification par corky52 (18-04-2011 11:40:53)
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
pas grand chose je travail dans une ecole en ce momentet bien tu commence ton travail de brasseur d'alcool frelaté de plus en plus tôt et sur un public de plus en plus jeune
il faut ce que qu il faut une education commence par la
c'est maître kanterced
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
et bien tu commence ton travail de brasseur d'alcool frelaté de plus en plus tôt et sur un public de plus en plus jeuneil faut ce que qu il faut une education commence par la
c'est maître kanterced
a peu pres