Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
slt à tous bonne journée et prévenez moi si je compte parmis la EFL
c'est même une évidence, comme dire que 1+1 font 3 bien entendu tu fais partie de l'EFL mon jojo
Salut comment allez vous ? Pas trop d'exès hier soir ?
FL CUP aujourd'hui, vous avez intêret à remporter votre match les gars !
Pour moi le vainqueur sera soit Greg, Vince ou cotcot0782
Oui clé greg a déjà quasi ça qualif en poche et cotcot aussi, si je gagne aujourd'hui j'aurai fais un grand pas pour ma part
désolé du double post les gars
mon match de FL Cup déterminant pour la qualif : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=738459
sherpa a écrit:
désolé du double post les gars
mon match de FL Cup déterminant pour la qualif : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=738459
Go vers la victoire !
je lutte clé c'est dur...Si je me fais sortir avec ce nombre d'occasion, j'ai les boules
yes victoire à l'arrache 3-2
Dernière modification par sherpa (10-04-2011 17:33:39)
sherpa a écrit:
je lutte clé c'est dur...Si je me fais sortir avec ce nombre d'occasion, j'ai les boules
yes victoire à l'arrache 3-2
Super Vince !
Félicitation Vinc ; tu la mérite amplement
cecou-85 a écrit:
Félicitation Vinc ; tu la mérite amplement
Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant plus qu'a nous ramener la FL CUP ici.
Dommage pour nos Marseillais qui n'ont pas pu faire mieux que le nul .. sa sent la fin des haricots
cecou-85 a écrit:
Dommage pour nos Marseillais qui n'ont pas pu faire mieux que le nul .. sa sent la fin des haricots
Mais nan regarde le calendrier de Lille
C'est Lyon qui peux finir Premier au vue de leur calendrier, mais pour sa faut qu'il nous batte
cecou-85 a écrit:
Ils ont pas profité de la défaite de Lille, dommage pour eux.
Sinon pour le début de la carrière, j'aurais 265 points de moyenne pour environ 16 ans de moyenne d'âge.
Sa serait pas mal de faire une petite fiche sur chaque membre avec en plus du pseudo, nom d'équipe, surnom et âge, la moyenne de points, nombre de place du stade, ...
Oui sa serait sympa de faire sa
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ils ont pas profité de la défaite de Lille, dommage pour eux.
Sinon pour le début de la carrière, j'aurais 265 points de moyenne pour environ 16 ans de moyenne d'âge.
Sa serait pas mal de faire une petite fiche sur chaque membre avec en plus du pseudo, nom d'équipe, surnom et âge, la moyenne de points, nombre de place du stade, ...
ah oui bonne idée clé..Ced tu peux peut être nous faire ça?
Salut les gars
Vince c'était chaud !!!
Non je ne suis pas encore qualifié, mathématiquement on est encore 4 à pouvoir le faire !
Je le serai si je bats le chef => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=738498
tu es bien parti greg
Allez encore la seconde mi-temps et on y sera tous les 2 en 1/4
C'est fait, me voilà également qualifié pour les 1/4 de finale après une victoire 1-0, objectif le dernier carré !
Voilà ; un sans faute pour vous
sherpa a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous bonne journée et prévenez moi si je compte parmis la EFL
c'est même une évidence, comme dire que 1+1 font 3 bien entendu tu fais partie de l'EFL mon jojo
Alala sa fait plaisir d'étre en vacances de ce temps la
gus77750 a écrit:
Alala sa fait plaisir d'étre en vacances de ce temps la
la chance gus avec ce beau soleil en plus... Moi c'est dans 5 semaine je vais avec la ptite famille aux sables d'olonne
Avant, bah 60 h / semaine, nourri au pain sec et l'eau de pluie, et au smic moins 30%
kevcin76 a écrit:
salut les gars la forme de se temps la moi non pass trop un torticolis et se soir boulot enfin je croit
je sens que tu va finir au lit avec une bonne camomille toi