Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut corky je vien de me remettre au jeux sa faisait plus d'un ans que j'ai arreter mon compte avant c'etait stevenlyonnais chez pas si tu te souvien mais si c'est possible je veux bien rejoindre ta carriere
cecou-85 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Maretin ; je vois que tes pas au bout de tes surprises ..
La CFFL fait tout peter et va remporter l'ADC cette saison ; mais la CFFL ferme ses portes donc des grosses équipes se retrouvent libres .. et donc je pense ; qu'ils vont accepté de gros challenge et l'EFL est la futur CFFLNous allons voir ca, mais c est vrai que vous etes bien voir tres bien coté cette saison
J'espère que les gérants vont accepté que la CFFL termine la saison ADC .. C'est la seule compétition qui me manquait a mon palmarès .. j'ai tout tenter pour faire venir du monde et la remporter .. j'espère juste que toute la bande CFFL y arrivera ..
Ensuite ; je pense que sa serait une très belle fin ..
Après Silvio , je pense que tes au courant des petits plans et tout sa
oui oui
arctica a écrit:
Ils avaient pas le niveau de la DAC, du coup ils se sont dits qu'ils auraient plus de chances à reprendre l'EFL
Bonne seconde chance les gars
Ju, tu me manques deja
Qu'est ce que ses tentant de vous rejoindre .. tout ce beaux monde qui se profil ..
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
Ils avaient pas le niveau de la DAC, du coup ils se sont dits qu'ils auraient plus de chances à reprendre l'EFL
Bonne seconde chance les garsJu, tu me manques deja
T'inquiètes pas, je ne suis pas loin
L'important c'est que vous aillez réussi à remettre votre bébé sur pattes
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
merci mon ju'
mais la dac reste pour l efl sa petite soeur et reste dans nos
stevendu557 a écrit:
Salut corky je vien de me remettre au jeux sa faisait plus d'un ans que j'ai arreter mon compte avant c'etait stevenlyonnais chez pas si tu te souvien mais si c'est possible je veux bien rejoindre ta carriere
?
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
T es le bienvenu si jamais.....
Puis juveuxpasquetuarretestesmessagesinconprehensibletuvoiscequejeveuxdire?
Bonne chance à vous.
On va mettre la DAC en vacances quelque temps (reprise juillet ou septembre), le temps pour chacun de viser ses objectifs personnels...
... et pour revenir plus fort par la suite
De toute façon, vous représentez toujours la DAC à l'ADC
arctica a écrit:
On va mettre la DAC en vacances quelque temps (reprise juillet ou septembre), le temps pour chacun de viser ses objectifs personnels...
... et pour revenir plus fort par la suite
De toute façon, vous représentez toujours la DAC à l'ADC
Oui oui tracasse, on vise la deuxieme placé
stevendu557 a écrit:
C'est fou comme j'aime les vent
desolé mais j étais sur autre chose (voir 1er post )
biensur que tu es le bienvenu mais le formulaire n est pas encore fai alors pour l inscription definitive attend un peu
oui ju' on continu l ADC avec vous
Dernière modification par corky52 (23-03-2011 21:31:00)
ok je doit y aller je viendrai demain et sinon tu te rappelle de moi? la carriere c'etait deja EFL je crois
corky52 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/567943 … ndaise.png
Créateurs: Corky52 et kallif9
Gérants: Corky52 et silvioproto2
Co-gérant: sherpa
Voila le grand retour de l'E.F.L qui va debuter sa 6ème saison!
★ HISTORIQUE:
C'est suite a la fermeture de l'USFL qu'avait repris en gérance corky52 et kallif9 qu'ils ont decidé de créer leur propre carrière suivis de prêt par des amis comme silvioproto2, guigu55 et manchester_80 qui vont les aider dans leur taches. Après une seule saison kallif9 laisse sa place en gérance à silvioproto2. L'E.F.L va continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'à sa 5ème saison et la baisse de motivaton de ses membres malgré une victoire en ADC. Donc une décision est prise "on va faire une pause"! Pendant cette période plusieurs carrière vont nous héberger dont de nombreux vont devenir des amis! Mais pour les anciensde l'E.F.L l'exil a assez duré et plusieurs vont émettre le souhait de la relancer auprès de ses anciens gérants qui prit de nostalgie vont decider de repartir pour cette aventure qu'est donc cette 6ème saison!!!
que c est beau
les gars, avec tt ca, je perds encore
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3919109
stevendu557 a écrit:
a l'USFL je me souvien
tu y etait aussi
courage jef
ced, apres 38 victoires je suis battu
Bonne soirée les amis, a demain
Dernière modification par silvioproto2 (23-03-2011 21:47:13)
Dommage, il faut toujours que les séries s'arrêtent contre des petites équipes ...
Bonne soirée l'ami.
silvioproto2 a écrit:
ced, apres 38 victoires je suis battu
Bonne soirée les amis, a demain
desolé pour jef
bonne nuit mon chéri
corky52 a écrit:
stevendu557 a écrit:
a l'USFL je me souvien
tu y etait aussi
courage jef
Moi, ce que je suis sur c'est que j'y étais.