Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ca commence aujourd'hui la saison tant mieux j'ai hâte et bonne chance a tous . Et Ted désolé hier j'ai eu un empêchement pour notre match j'ai pa su venir.
Bonne journée .
Ta proposition pour la Champions League a été acceptée.
Bonjour a tous c'est partie pour la saison 1 pour moi match contre mon frero en ligue 2
salut les gars
moi match a 21h30 j espere vous passerais nombreux je vais passser sur tout vos match vous faire gagnez 50 fl
bonne chance tyranocif
ced a la dhfl zura s en occupe on peut faire aussi le classement faire play avec 100 bobo pour le gagnant ^^ si t oki mp moi s il t plait
Dernière modification par kevcin76 (27-09-2011 09:11:50)
salut a tous premier match première victoire pour moi avec beaucoup de chance
Salut l'EFL sa va ?
Oui code tu as eut chaud 3-1 à la 61ème minute je croyais bien que tu était foutu
Et oui kev bonne chance pour ce soir je ne pense pas pouvoir passer j'ai cours demain moi
Salut l'EFL
Ce soir à 19h30, si vous voulez voir beaucoup de buts, venez voir mon match, je joue contre Corky
Il y aura du spectacle ... du moins ... du côté de Corky car mes joueurs risquent d'être aux abonnés absents.
D'ailleurs, est-ce que mes joueurs seront au rdv au cours de cette saison ? J'en doute.
Allez le FC Burdigala, en route pour enchaîner 10 défaites
bonsoir tous le monde vous aller bien
oui sa va bien merci
kevcin76 a écrit:
bon tu gagne ces cool sa moi j espere pareille se soir
tu joue contre qui se soir
Salut l'EFL sa va ?
Désolé kev j'ai rien compris au match là sa fait très très lourd...
salut a tous ça va bien passé une bonne après midi
Hello EFL
Bordeaux972 a écrit:
Salut l'EFL
Ce soir à 19h30, si vous voulez voir beaucoup de buts, venez voir mon match, je joue contre Corky
Il y aura du spectacle ... du moins ... du côté de Corky car mes joueurs risquent d'être aux abonnés absents.
D'ailleurs, est-ce que mes joueurs seront au rdv au cours de cette saison ? J'en doute.
Allez le FC Burdigala, en route pour enchaîner 10 défaites
Finalement, il y a comme je dirai, de la magie dans mon match contre Corky.
Après avoir été mené 2-0 puis 2-1 à la mi-temps.
J'ai mené 3-2. Mais un aura été fatal pour mon équipe, puisqu'il y aura une égalisation 3-3.
Dans les dernières minutes, Corky obtiendra son 2ème pénalty mais cette fois, ne marquera pas ... ouf.
En conclusion, une énorme surprise pour ma part qui se soldera sur un score nul, 3 pénaltys sifflés et 1
Dommage mes tu prendra ta revanche a la carriere prochaine
ouais moi je serai dans la derniere avec toi normalement j'espere avoir ma team a 700
Moi a 300 ce sera deja bien
C'est quoi ton pseudo Star Du Foot?
Dernière modification par Samy9797 (28-09-2011 20:03:08)
C'est ted76440 on n'est 10eme en ligue junior toi tu et 2eme je crois
Oui effectivement
moi c'est Samy9797
La plupart de nos joueurs sont sur FL
Flochette(lensoisdu01) a joué dans votre equipe je crois? Maintenant il est chez nous
Salut les poilus,
Comment allez vous?