Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir l'EFL
Bon il reste 2 places et d'après les présents, je suis pour le moment en ligue 1 avec ma pauvre équipe
Mais où sont les bonnes équipes ? Celles qui sont plus fortes que moi
Je suis loin d'avoir le niveau de jouer en ligue 1
Pour le moment 4 équipes plus fortes que moi, ce qui veut dire 8 défaites.
Il resterait 2 matchs contre qui ? Un malheureux comme moi ou une bonne équipe et donc 10 défaites
Alors oui, je n'ai vraiment pas de bol
corky52 a écrit:
jnc106 a écrit:
Bonjour tout le monde
encore 2 place de libre et il me reste 3 jours de stage, j'espère qu'il restera une petite place pour moi, j'aurai vraiment aimer faire cette saison.
Enfin on verra bien.
Sa fait plaisir de retrouver les Amis de la DAC, Anouck, Julien, les 2 Mika, Geo ect....
J'espère que vous allez bien.
J'espère que la réunification va donner quelque chose de grand.desolé jc je croi que la carrière sera annulé si on attends jusque la
oui Ced mais bon on verra bien, il reste 3 jours, sinon je serai spectateur de la 1er saison de la fusion
oui je veux bien kevin mais j'ai encore 2 jours de stage et je sais pas si la carrière ne sera pas annulée avant dimanche.
on suit sa de pres si tu veux
Pas grand monde ce soir
Dernière modification par jnc106 (15-09-2011 22:39:49)
PK tu a quitter JC pouvait la rejoindre il reste une places
Oui kev faut que tu t'inscris ya deux place a prendre
Ouais mes la carriere va surment d'enlever comme elle et pa encore renplie
salut a tous ça va bien
je vois qu'il manque encore 2 personne pour que la carrière commence j'espère que ces 2 personnes s'inscriront tantot
j'ai juste une question pendant la compétition y a t-il des règles concernant les transferts
Dernière modification par codevirgule (16-09-2011 17:17:49)
codevirgule a écrit:
salut a tous ça va bien
je vois qu'il manque encore 2 personne pour que la carrière commence j'espère que ces 2 personnes s'inscriront tantot
j'ai juste une question pendant la compétition y a t-il des règles concernant les transferts
non pas de règles mich
Bonsoir a tous
Week-end
corky52 a écrit:
codevirgule a écrit:
salut a tous ça va bien
j'ai juste une question pendant la compétition y a t-il des règles concernant les transfertsnon pas de règles mich
ok merci
bon les gars il en manque toujours un!!!!!!!
prends un noob au pire sa me laissera une chance de victoire
Bonjour les Amis
D’abord bon week-end a tous
Voilà dernier jour de stage et je inscrits de que je le peux, j'espère pouvoir le faire avant ce soir, je guets la faille et je m'engouffre
Salut l'EFL !
Sa va toujours 2 place
Avec un peu de chance tu pourras t'inscrire a temps jc !
Attention mon équipe commence a gagner j'espère prendre la 5ème place de Ligue 3
Autrement sa va ?
Tyranocif a écrit:
Salut l'EFL !
Sa va toujours 2 place
Attention mon équipe commence a gagner j'espère prendre la 5ème place de Ligue 3
Autrement sa va ?
oui sa devrai aller, on va se battre enssemble pour cette 5é place
jnc106 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Salut l'EFL !
Sa va toujours 2 place
Autrement sa va ?oui sa devrai aller, on va se battre enssemble pour cette 5é place
jc je guette ton inscription