Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste vince sinon sa sert a rien de continuer serieux
mes amis j'ai choisis de rejoindre la DHFL qui est ma seconde carrière de coeur.
Je vous invite à m'y rejoindre il y'a de la place pour vous mes amis d'autant que la carrière compte des membres sérieux et qu'elle redémarre le 08/09
bonjour les petits loups merci vince mais je reste a l'efl ma premiere carrière cher a mon coeur
tu fais bien fanfan et j'espère que la carrière rebondira
moi je pense que ca repartira mieux si je laisse ma place de gérant a quelqu un qui a plus le temps
Je penses pa ced je penses que c'est mort la personne passe et il faut recruter plusieurs menbres c'est top chaud
SI les plus vieux s active, dans une semaine on peut lancer une carriere, moi je reste a l efl ou je ne joue plus de carriere, ced et fan aussi, faut ts bouger
salut les petits loups voila qui reste qui part il faut revoir toute la liste et recruter au plus vite donc mp a tout les membres pour savoir combien ils nous faut de nouveaux
Salut les amis, comme je l'ai dit moi je suis d'accord pour continuer
Je suis avec ced et jef ont représente l' EFL dans l' ADC et EUROPA FL
Je vais essayer d'être plus actif , mais boulot oblige
Bonne journée à vous
salut yvon ok sa roule
pour l instant si j ai bien compris il y a:
corky52
silvioproto2
fanfan65
Yvinho
ted76
lesaonois
mika1972
kevcin76
jnc106
on est deja 9 pour pouvoir relancer tout ca c est largement suffisant si on s y met tous
Dernière modification par corky52 (03-09-2011 09:32:23)
D'accord avec toi ced
ok jef mais tu a oublier vale 1996 ma nouvelle recrue ced a dit oui et j'espere aussi mon pote rochy12
desoler je voulais dire ced
oui ca va aller, tracassez vous pas lol
salut yvon oui bon dimanche a tous
bonjour tout le monde
voila j ai discuté avec geo de la DAC et leur carrière aussi s'éssoufle et sont d accord de fusionner les deux carrière qu est ce que vous en penser?
Bonjour à tous
Je continue la carrière avec vous et pardon Ced et Jeff si je n'ai pas été beaucoup la, j'avais mis foot-land un peu de coté mais je revient en force
salut jimmy sa boum alors tu revien avec nous CED C'EST QUI GEO
corky52 a écrit:
bonjour tout le monde
voila j ai discuté avec geo de la DAC et leur carrière aussi s'éssoufle et sont d accord de fusionner les deux carrière qu est ce que vous en penser?
Salut ced , pour moi pas de souci je vous suis si sa ce fait
Salut Jimmy ,pas de problème sa arrive à tous re bienvenu
JF , Geo il est passé hier sur mon match, il passe souvent d'ailleurs, un mec sympa
a oui ok et le non de sa carrière c'est la dac
fanfan65 a écrit:
a oui ok et le non de sa carrière c'est la dac
oui et il y a des bonnes équipes aussi, je connais quelques membres
Depuis ce matin Geo , fait un sondage auprès des membres de la DAC pour voir si ils sont d'accord
ok mais le vrais non de leurs carrière c'est quoi