Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous 1er aout avec le soleil (((PS pourquoi tu part de la carrière RSCA30X )))
salut kev et ted oui c'est trop calme
salut les petits loups de L'EFL bon dimanche a tous
Bonjour a tous,
Pour l'ADC je voudrais votre liste avant le 1er septembre, donc il me faut 5 titulaires + 2 remplacents, votre gérants n'auras qu'a le l'envoyer en MP
Merci, bonne journée a vous
JSJTP a écrit:
Bonjour a tous,
Pour l'ADC je voudrais votre liste avant le 1er septembre, donc il me faut 5 titulaires + 2 remplacents, votre gérants n'auras qu'a le l'envoyer en MP
Merci, bonne journée a vous
Ced va te la donner JS
Pour ce qui est de la carrière je vous informe de plusieurs chose :
- Dès le 29/08 je reprend une activité normale sur le forum,
- Nous allon relancés la carrière pour la 1ere semaine de septembre donc ssoyez prêt,
- Je relancerai la partie jeu de ce qui a fait le succès "les dring",
- Nous participerons à la prochaine cession de l'ADC et je suis en train de remonter une big team pour cela
Ne vous impatientez pas début septembre cette carrière va redécoller et retrouver son lustre d'antant
je n'en ai aucun doute mon tedounet
Mes je c'est pa qui ced va prendre pour ADC
on va essayé de faire tourner que tout le monde puisse participer il y'aura 5 titulaires et 3 remplaçant ted
Ok deja j'en connait deja 4 qui vont etre sur les titulaire
salut les gars
sherpa a écrit:
JSJTP a écrit:
Bonjour a tous,
Merci, bonne journée a vousCed va te la donner JS
Pour ce qui est de la carrière je vous informe de plusieurs chose :
- Dès le 29/08 je reprend une activité normale sur le forum,
- Nous allon relancés la carrière pour la 1ere semaine de septembre donc ssoyez prêt,
- Je relancerai la partie jeu de ce qui a fait le succès "les dring",
- Nous participerons à la prochaine cession de l'ADC et je suis en train de remonter une big team pour cela
Ne vous impatientez pas début septembre cette carrière va redécoller et retrouver son lustre d'antant
j adore cette idee allez on relance l efl
Dernière modification par kevcin76 (10-08-2011 12:27:51)
j'attend qu'on se coordonne avec ced et jeff mais oui le vrai retour sera début septembre...Pour ne plus s'arreter
salut les gars
oui vince c est vrai que les vacance sont longue et prennante ^^
pour l instant l'équipe pour l adc est moi jef vince et mimi ca c est sur maintenant j attends vos suggesion pour les autre équipe
ced on relance une carrière 1ere semaine de septembre?
salut mon amour
Comment va kev?
Salut tout le monde sa va ?
Sa va bien et toi ?