Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'avoue c'est dur puis le week end entre les soirées et la chérie sa passe à une vitesse !! Trop ouf !!
plus la guelle de bois du dimanche matin
Dernière modification par corky52 (24-03-2011 21:36:29)
corky52 a écrit:
C'est exactement ça mais moi pour le moment je joue en u19 donc le dimanche matin alors il y a des moment ou on est pas frais !! Mais bon l'année prochaine en seniors sa va faire du bien !!
B3nji85OM a écrit:
corky52 a écrit:
C'est exactement ça mais moi pour le moment je joue en u19 donc le dimanche matin alors il y a des moment ou on est pas frais !! Mais bon l'année prochaine en seniors sa va faire du bien !!
moi je joue en senior et des fois c est pas encore passer a 15h
Dernière modification par corky52 (24-03-2011 21:41:56)
me revoila, mon Jules est sauvé
silvioproto2 a écrit:
me revoila, mon Jules est sauvé
ouf
ced, mp svp...
Contre qui la france joue demain?
ced mince sa me rassure pas là !!
Re silvio !! Pourquoi il a marqué c'est pour sa ton jules ?? Sinon tu le limogeais ??
ca va tu devrais gagner...
J ai marqué que mon Jules etait sauvé, Jules est mon gamin, il avait oublié tute et doudou chez mamy
silvioproto2 a écrit:
J ai marqué que mon Jules etait sauvé, Jules est mon gamin, il avait oublié tute et doudou chez mamy
ok je comprends mieux !!
B3nji85OM a écrit:
silvioproto2 a écrit:
J ai marqué que mon Jules etait sauvé, Jules est mon gamin, il avait oublié tute et doudou chez mamyok je comprends mieux !!
Tu ries toi, mais ca, c est la cata, lol
silvioproto2 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
silvioproto2 a écrit:
J ai marqué que mon Jules etait sauvé, Jules est mon gamin, il avait oublié tute et doudou chez mamyok je comprends mieux !!
Tu ries toi, mais ca, c est la cata, lol
je veux bien te croire ca nous ai pas encore arriver je touche du bois
Ah oui d'accord je pensais ton joueur Jules dans ton équipe autant pour moi !! Mais je comprends ma petite soeur était pareil !!
attends, parce que les deux miens, ils ont besoin de trois tutes, une dans la bouche, et une dans chaques mains, je rigole pas
Ced, mp encore merci
silvioproto2 a écrit:
attends, parce que les deux miens, ils ont besoin de trois tutes, une dans la bouche, et une dans chaques mains, je rigole pas
Ced, mp encore merci
Ouf je comprends mieux quand tu dis "la cata" !!
silvioproto2 a écrit:
Ced, mp encore merci
a ce point la
corky52 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Gus pour la charade, t'as de la chance que j'ai pas été là, la prochaine sera pour moi
T'inquiètes pas Vince des 2000 pts j'en aurais pas des masses, 1 seul à vrai dire
Cherchez pas à partir de 20 ans les joueurs sont considérés comme des papys
Pour quand vous prévoyez le début de la compétition ?je sais pas comment tu fais pour avoir un 2000 pts
2 solutions, tu l'envoies en stage tout simplement et le formateur te prend un joueur en prêt en contrepartie, là je pense rien t'apprendre ou mieux tu trouves un formateur qui a les entrainements à 12 pts et un gros solde, il te l'achète, le forme et tu lui rachètes, voilà.
Re les amis Orvaliens
Désolé une incruste me fais débarquer seulement maintenant, bravo a gus pour le joueur Argentin, je savais même pas qu'il joué au foot celui là
fioutebulle a écrit:
corky52 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Gus pour la charade, t'as de la chance que j'ai pas été là, la prochaine sera pour moi
T'inquiètes pas Vince des 2000 pts j'en aurais pas des masses, 1 seul à vrai dire
Pour quand vous prévoyez le début de la compétition ?je sais pas comment tu fais pour avoir un 2000 pts
2 solutions, tu l'envoies en stage tout simplement et le formateur te prend un joueur en prêt en contrepartie, là je pense rien t'apprendre ou mieux tu trouves un formateur qui a les entrainements à 12 pts et un gros solde, il te l'achète, le forme et tu lui rachètes, voilà.
T es une bete toi
fioutebulle a écrit:
corky52 a écrit:
fioutebulle a écrit:
c est pas bete ca
re jc
Dernière modification par corky52 (24-03-2011 22:00:57)
Les amis, ca vous interresse une petite coupe avec les menbres EFL ( en amicale)??
silvioproto2 a écrit:
Les amis, ca vous interresse une petite coupe avec les menbres EFL ( en amicale)??
Oui bonne idée mais si possible pas tous de suite !!
jnc106 a écrit:
prends des actions chez Beaba, a toi seul tu vas faire flamber l'action Jeffounet
Salut mon Jc,
OUi tu m etonnes a eux deux, ca tourne entre 10 ou 12 tutes par ans, lol
Passer voir mon match, encore dur dur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3920770