Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
En coupe je vais me prendre des taules Lol.
Mon groupe est injouable
Bah moi aussi vu que je refait une team ^^
Le CDF4 coûte combien ?
Dernière modification par gus77750 (03-06-2011 11:58:31)
omforever59 a écrit:
Pseudo: Omforever59
Nom de l'entraineur: Padré
Nom equipe: Portugal SCP
Moyenne équipe: 934 environ
Age de l'entraineur: 32 ans
Nombres de saisons envisagées: la je ne sais pas
padré bienvenu dans la carrière EFL
Pardon a tous de mon inactivité...J'ai dut mettre les bouchées double au taf car j'étais sur la sellette pour me faire dégager. Donc désolé à tous de mon absence je vais essayer d'être plus présent mes amis
Dernière modification par sherpa (03-06-2011 15:43:27)
Bon et sinon personne pour répondre a ma question ??
gus77750 a écrit:
Bon et sinon personne pour répondre a ma question ??
4 millions gus
un petit passage pour dire bonjour à tout le monde
Dernière modification par bibi-31 (03-06-2011 18:47:00)
Salut les Amis
Bon week end à tous avec le soleil
hello les petit gars
Salut les petits loups
Bon dimanche à tous
Salut les poilus, la fête?
Bonne coupe aussi.. oui ca va kev et toi?
Bonsoir l'Efl ; j'espère que vous allez bien ..
Hélas ; aujourd'hui c'est mon dernier message sur ce forum ; c'est désormais officiel Flavien l'entraineur du compte Cecou-85 arrête le jeu ; mais le compte sera repris par son ancien propriétaire ... Je ne pense pas qu'il viendra sur le forum .
Je tiens aussi a dire que Manu m'a enfin répondu et maintenant j'aurais récupéré les transferts en Janvier 2012 ; comme quoi les sanctions sont a la tête du client et non a l'erreur comise ; ces bien dommage ; ce soucis fais perdre un des plus grands entraineurs du jeu il y a un an .. maintenant ; les responsables sont connu .
Je tiens a remercié tout ceux qui m'ont connu sur ce jeu pendant ces 2 années ; c'est une page qui se tourne < ... Je vous oublierais pas mes petits CFFL . EFL . CADF . Europa League Cup .....
Merci a Underzo et Archimède pour m'avoir fait grandir sur ce jeu ; maintenant c moi qui remerci tout ceux qui m'ont épaulé comme Greg ; Jojo ; Laurent ; Kevin ; Guillaume .... et je suis super fier de mon petit Clément .... Merci a mon ami Vendéen ( Benji )
Merci également Vinc d'être venu me cherché pour vous rejoindre .. Merci a tout ceux avec qui j'étais en bonne relation ..
Et surtout ; Je vous souhaite pleins de belles choses ; de bonheurs ...
Flav '
Dernière modification par cecou-85 (07-06-2011 19:55:59)
Bonsoir Flavien, je te connais pas trop, mais je sais que tu vas manquer énormement à l'EFL (les fofos), bonne continuation
bonne nuit à tous
cecou-85 a écrit:
Hélas ; aujourd'hui c'est mon dernier message sur ce forum ; c'est désormais officiel Flavien l'entraineur du compte Cecou-85 arrête le jeu ; mais le compte sera repris par son ancien propriétaire ... Je ne pense pas qu'il viendra sur le forum .
Je tiens aussi a dire que Manu m'a enfin répondu et maintenant j'aurais récupéré les transferts en Janvier 2012 ; comme quoi les sanctions sont a la tête du client et non a l'erreur comise ; ces bien dommage ; ce soucis fais perdre un des plus grands entraineurs du jeu il y a un an .. maintenant ; les responsables sont connu .
Je tiens a remercié tout ceux qui m'ont connu sur ce jeu pendant ces 2 années ; c'est une page qui se tourne < ... Je vous oublierais pas mes petits CFFL . EFL . CADF . Europa League Cup .....
Merci a Underzo et Archimède pour m'avoir fait grandir sur ce jeu ; maintenant c moi qui remerci tout ceux qui m'ont épaulé comme Greg ; Jojo ; Laurent ; Kevin ; Guillaume .... et je suis super fier de mon petit Clément .... Merci a mon ami Vendéen ( Benji )
Merci également Vinc d'être venu me cherché pour vous rejoindre .. Merci a tout ceux avec qui j'étais en bonne relation ..
Flav '
ET la Flav, tu vas pas nous lacher comme ca
Passe nous faire des coucous sur le fofo non?
J espere en tout cas
Bonne route et bon vent,
Au plaisir
Jef
Salut les dhflien
vous allez bien???
Bonne coupe a tout le monde
cecou-85 a écrit:
Flav '
bsr Flav'
ce fût un grand bonheur de t'avoir connu, ton choix je le respecte donc je te souhaite tout le bonheur en dehors de tout ses jeux virtuel bonne route et bonne continuation que ce soit vie professionnel ou amoureuse :smack: