Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean Dujardin, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Nicolas Bedos et Alex Lutz (rien que ça !) vont se retrouver tous ensemble pendant plus d’une heure sur Canal + le 18 janvier dès 20h55 pour une soirée déjantée ! En prime et en direct ils vont participer à l’émission Le Débarquement, un show inédit et sans limite…
Avec plus de soixante décors, une équipe de cent cinquante personnes, des centaines de costumes, plus de trente-cinq comédiens sur scène, ce programme mêlera sketchs, auto-dérision, associations de comédiens inédites, envies personnelles, situations absurdes et cocasses…
Parmi les amis invités : Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, les Kaïra, Joey Starr.
Nouveau concept en France, une sorte de 'Saturday night live', vous en pensez quoi ?
Je me rappelle que Kad et Olivier avait tenter une émission du même genre sur C+ "Samedi soir en direct" (où il y avait par exemple le sketch avec Gad "Qui veut gagner de l'argent en masse").
J'aime bien la liste d'invités en tout cas, elle promet.
L'émission d'Arthur j'ai regardé la première mais depuis j'ai lâché, faut qu'il renouvelle un peu les idées et ces invités.
Oui, c'est un peu le principe de 'Vendredi tout est permis' avec plus de sketchs et de mise en scène, sans doute.
Oui, enfin Arthur, ça vole pas haut... C'est une bonne idée je trouve, je pourrais insulter une nouvelle fois cet insupportable Nicolas Bedos
Ça se rapproche pas plutôt de "La grosse émission" ?
Seul point faible sur le papier, c'est sur Canal ! ^^
C'est à 20h55 donc en crypté. ^^
kernok a écrit:
Ça se rapproche pas plutôt de "La grosse émission" ?
Seul point faible sur le papier, c'est sur Canal ! ^^
"La grosse émission" ce n'était quand même pas que des sketches, même si ça peut y ressembler, enfin après faudra voir pour comparer.
Comme prévu, j'ai regardé ça ce soir et c'était très sympa !
J'espère que le genre va se développer en France.
Oui j'ai bien aimé aussi, c'était sympa.
Ah merde j'ai zappé. Y'a un lien pour le revoir ou pas ?
C'est rediffusé sur Canal+ Décalé, ce soir.
Alexx- a écrit:
Comme prévu, j'ai regardé ça ce soir et c'était très sympa !
J'espère que le genre va se développer en France.
Mal barré. 650 000 spectateurs, grosse déception pour la chaine ..
Oui, j'ai vu ça, c'est vraiment dommage !
C'était énorme !