Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des qu'on a tous nos membres ( Faut recruter ) Tu finras les Logos rami' et je te payerais 200 Nunus
Wybo. a écrit:
Des qu'on a tous nos membres ( Faut recruter ) Tu finras les Logos rami' et je te payerais 200 Nunus
Ouais
Dès qu'on est au complet j'lai fini
Ouai, faut recruter
Tinquiete je vais demander aux personnes de ma carriere sa va vite se remplir
Il reste combien de places ?
Wybo. a écrit:
romarofoot a écrit:
c'est pas bien le rap Vive la musique electronique ... et tous ces dérivées, et ces splendides nappes synthétiques en trance ...
Ceci dit, c'est un style musical comme les autres, c'est évident, et ça se respecte ^^ bonne coupeMoi j'ecoute du rap la journée et du la techno, electro le soir Car bon en boite le rap y'en a pas et ce serais juste a chier x)
Merci
ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je vais dead !!!!!!!!!!!!!!!!!! .... ^^ TECHNO et ELECTRO, déjà c'est deux genres différents, mais tu peux écouter les deux, certes, ... mais surtout :
la musique électronique ne se résume ABSOLUMENT pas a ces deux genres là ! Sinon quel ennui ! Il y a autant de genres et sous-genres en musique electronique qu'en rock, pour ne pas dire plus ^^
Trance / jumpstyle / Hardocre sont parmi mes favoris, ainsi que tout ce qui en découle en terme de sous-genre
je suis en général pas très compliqué au niveau des musiques, j'écoute vraiment de tout du classique à la musique électronique, en passant par Jazz, reggae, rock, Ska, .... certaines d'RNB ... House pour enchaîner sur ma p'tite passion, la musique electronique.
Ceci dit, le rap, j'ai toujours eu du mal ^^
-------------------------------------------------------------------
Ce qui me permet d'enchaîner pour répondre à Akawen qui me disait :
Quand on n'a l'image du "Wesh, wesh gros. Bien ou bien ?", c'est sur que le rap est à chier là mais quand tu écoutes des mecs comme Medine "Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué.", "N'oublies pas ton histoire ou bien le Monde t'oubliera." ou du Rockin'Squat "Touches l'intouchable, vis l'invivable, fais l'impossible." Tu vois bien que c'est du conscient !
Certes, je l'admet. Mais je t'assure que je n'ai pas cette image, et que c'est simplement par goûts musicaux que je ne suis pas branché là-dessus
tu sais, sur la musique electronique, il y a beaucoup de clichés comme du coté du rap. Les clichés pour la M. Electronique sont divers, mais un revient souvent :
"-c'est pas de la vraie musique, c'est produit par ordinateur ..."
J'ai toujours envie d'étrangler mon interlocuteur quand on me dit ça ^^ ... je ne vous ferais pas le débat, ni les arguments que j'avance (en général, celui qui me l'a dit, ne me le redis pas ensuite ) ... tout simplement parce que sur ce topic, ça n'a pas sa place ^^
D'ailleurs, a moins que quelqu'un ne m'y contraigne, j'arrête sur la musique electronique ^^ et je vous laisse dans vos "wesh" (ironie ^^ pour ceux qui auront eu la flemme de me lire si dessus ^^)
Rami > 9 places !
Romaro > Ouai j'écoute ce qu'il passe en boite apres ^^ Sinon je faisais du Jump avant
Wybo. a écrit:
Rami > 9 places !
Romaro > Ouai j'écoute ce qu'il passe en boite apres ^^ Sinon je faisais du Jump avant
mais en boite c'est différent ... Moi qui n'aime pas vraiment Rihanna ... si sa passe en boite, je danse quand même ^^ En boite, au milieu de gens qui danse, tu danses sur n'importe quoi qui est entrainant, et même que tu n'écouterais pas en vrai ... donc voilà ^^
Le jumpstyle ? Tu le dansais ? J'adore la musique, mais j'ai aussi une profonde admiration pour ceux qui savent la danser ... au niveau de l'effort physique, c'est énorme !! ...
Moi j'ai essayé ^^ Je crois que je préfère mes platines ^^ ... je suis plus "doué" même en étant qu'amateur sur ce point ^^
Ouai en boite tu danses si les autres danses c'est vrai, mais si il y a une musique qui ne me plait pas, je vais vers mon verre ^^
Ouai je le dansais, j'ai aretter quand j'ai été bléssé au foot, et je reprends mais c'est dur, c'est crevant physiquement c'est sur
T'es DJ ? J'adorerais savoir mixer moi
Wybo. a écrit:
Ouai en boite tu danses si les autres danses c'est vrai, mais si il y a une musique qui ne me plait pas, je vais vers mon verre ^^
Ouai je le dansais, j'ai aretter quand j'ai été bléssé au foot, et je reprends mais c'est dur, c'est crevant physiquement c'est sur
T'es DJ ? J'adorerais savoir mixer moi
je suis DJ amateur, c'est a dire que je ne mixe qu'avec mon ordi, et pour des soirées privées qui me font plaisir, c'est a dire pas dans des boites ni rien où l'on puisse me payer ^^
A coté, j'ai tout de même des cours ^^
Non, je mixe comme ci comme ça ... ... avec un matos son (dont principalement mon ordi) et lumière ...
Mais avec les sous que je récolte cet été, je m'achète le synthé pour création electronique a 550 euros. Car moi, ce que j'ai vraiment envie, c'est de créer. Mixer c'est bien, mais créer personnelement, c'est un rêve
(et dire qu'au collège j'écoutais aussi du rap ^^ l'effet de mode ... depuis j'ai tout de même radicalement changé ^^)
J'envoie des MPs à des gens tout ta l'heure.
Ouai tu mix pour te faire plaisir quoi
Moi quand je vois mes potes qu'ils écoutaient du Métal y'a 2 ans et sont au rap mainteant changemet radical aussi.
J'aimerais Mixer meme sur mon PC moi. Apres cree sont propre truc c'est un reve que tous fan de music doit avoir je pense.
Ma musique du moment : http://www.youtube.com/watch?v=Qxv0-OCY … re=related
Wybo. a écrit:
Ouai tu mix pour te faire plaisir quoi
Moi quand je vois mes potes qu'ils écoutaient du Métal y'a 2 ans et sont au rap mainteant changemet radical aussi.
J'aimerais Mixer meme sur mon PC moi. Apres cree sont propre truc c'est un reve que tous fan de music doit avoir je pense.
Ma musique du moment : http://www.youtube.com/watch?v=Qxv0-OCY … re=related
je pense que moi avec la musique electronique, c'est + qu'une affaire de fan ^^ ça me donne les frissons la trance, le hardcore aussi surtout le happy hardcore, la techno sa peut ...
Fan a tel point que j'ai écrit un article sur Wikipédia ^^ Fan a tel point que j'ai claqué (y'a 1 mois et demi) 200 euros en musique en 3 semaines (techno / Trance / House) ...
donc là, c'est + qu'une histoire de fan, c'est une histoire d'amour
Si t'as msn, je peux te pister pour que tu essais de commencer a mixer Te donner des trucs, pas que des conseils, mais des logiciels ou autres ...
Dernière modification par romarofoot (16-05-2009 19:12:09)
Ha oui quand meme ^^ T'as l'amour de la musique. Bon moi aussi un peut car claquer 250€ dans ma Sono pour la Voiture ^^
J'tenvois mon msn e MP ( Merci )
Wybo. a écrit:
Ha oui quand meme ^^ T'as l'amour de la musique. Bon moi aussi un peut car claquer 250€ dans ma Sono pour la Voiture ^^
J'tenvois mon msn e MP ( Merci )
je viens d'écouter ta musique ... J'aime beaucoup. Pas mon truc préféré évidemment, on est pas en trance, techno ou autre ... mais on est pas tellement en electro ...
ça fait mélange de dancefloor et House ... malgré un passage un peu electro ... en tout cas j'apprécie l'alliance du saxophone !! J'en ai fait aussi du sax ^^ ...
(bon, la suite par msn, ici, laissons la musique pour laquelle cette coupe a été crée ^^)
Ouai c'est la musiqu a la mode en boite chez nous
( Place au Rap ! )
Up!
Venez
Allé venez !