Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
prix double + 1600 B mais aprés je peux pas mettre plus si quelqun propose + !
cocomidi59 a écrit:
chelsea001 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Passage a vide de 2 anspff t'est lourd avec lui il a un peu foirer l'année derniére ok , mais l'année d'avant il a mis de s'est p****n de but ^^
But de chance ban,quette cette année veut pas de lui moi ^^ akwani ouali Yakkasongo et deranja .. Custo Basta
Deranja ?? laisse moi rire ^^
ok cricri
cricri9001 a écrit:
prix double + 1600 B mais aprés je peux pas mettre plus si quelqun propose + !
prix double 1625
Halamario a écrit:
Je pense faire une offre en béton...
Prix double et 2000 bonus pour le défenseur
ok c'est noté
ta niles sous ni les bonus hala arrete srx
Halamario a écrit:
Je pense faire une offre en béton...
Prix double et 2000 bonus pour le défenseur
elle est sérieuse ou non cette offre ? (juste pour savoir si ce que dit shadow est vrai ^^)
T'en sais quoi ?
T'as les sous, là toi ? Regarde mes joueurs en réserve, j'aurais bien plus de FL's que tu n'auras jamais eu
Tu sais très bien qu'en bonus, je suis blindé sinon je ne demanderais pas à ce qu'on me prenne des joueurs pour 1200 bonus
Halamario a écrit:
T'en sais quoi ?
T'as les sous, là toi ? Regarde mes joueurs en réserve, j'aurais bien plus de FL's que tu n'auras jamais eu
Tu sais très bien qu'en bonus, je suis blindé sinon je ne demanderais pas à ce qu'on me prenne des joueurs pour 1200 bonus
combien ta dja eu o max?
Deranja : 1 occasion 1 but
Custovic : 16 occasion 0 but
Ecoute, c'est pas l'endroit ni le sujet d'accord ?
Mon offre est sérieuse et je pourrais te retourner la question, t'as pas les sous là et pourtant tu fais des offres, nan ?
cocomidi59 a écrit:
Deranja : 1 occasion 1 but
Custovic : 16 occasion 0 but
il a marquer le but victorieux face au GBA
et pour l'instant , c'est hala qui a la meilleur offre
Halamario a écrit:
Mon offre est sérieuse et je pourrais te retourner la question, t'as pas les sous là et pourtant tu fais des offres, nan ?
oui mais je c pk jle dit car tu est aussi normalement sencer me racheter tn joueur ojourd'hui soit-disant
Halamario a écrit:
ne nous énervons pas ton offre est comtabiliser comme la meilleur pour l'instant (et niveau FL je pourrais méme attendre que tu les a si tu veux donc no prob )
la chance x'D
un vieux lob tout pourrie
il as marqué 2 but sur toute la saison ( sans compter les peno ) deranja 2 match 1 but
cocomidi59 a écrit:
la chance x'D
un vieux lob tout pourrie
il as marqué 2 but sur toute la saison ( sans compter les peno ) deranja 2 match 1 but
Deranja sur un bourde monstrueuse d'un défenseur n'oublions pas ...
shadow-kill a écrit:
oui mais je c pk jle dit car tu est aussi normalement sencer me racheter tn joueur ojourd'hui soit-disant
As-tu vu mon compte en banque ? Je dois vendre avant de pouvoir racheter, je ne les ponds pas les FL, malheureusement.
Aucun énervement, pas de soucis.
Custo l'aurais pas mis ..
ils est meilleure Zvominir .. laisse tombé ..
Halamario a écrit:
shadow-kill a écrit:
As-tu vu mon compte en banque ? Je dois vendre avant de pouvoir racheter, je ne les ponds pas les FL, malheureusement.
Aucun énervement, pas de soucis.
tkt
et coco , Custo est meilleur ; la preuve = Deranja a jouer bcp plus sur le banc que Custo ...
prix double 2300
Dernière modification par shadow-kill (08-08-2008 14:51:30)
SCifo est con ^^
ils le dit incontournable ..
on ne verra jamais la paire Ouali - akwani jouait ensemble // ils serait trop fort a deux ^^
Tous sa pour un 330
shadow-kill a écrit:
prix double 2300
ok mais il faudra les FL hein
AlexOu85 a écrit:
Tous sa pour un 330
de 16 ans
wèp