Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été jusque en final
Mais j'ai perdu 21-6
kingom212 a écrit:
Les jokers te permette de changé de questions lors d'un défi !!! La question sera d'ordre général !!
Ah bon et comment tu l utilise ?
Mais je comprend pas moi des fois je bat le champion et je rejoue ça me remet aux qualifs
loicm a écrit:
kingom212 a écrit:
Les jokers te permette de changé de questions lors d'un défi !!! La question sera d'ordre général !!
Ah bon et comment tu l utilise ?
Mais je comprend pas moi des fois je bat le champion et je rejoue ça me remet aux qualifs
apres retourne a l'accueil et clique sur Relever le defi
J'ai perdu dans l'épreuve a 4 pour 1 point dommage
mais ej comprend même quand je suis champions argent et que je bat un autre champions je reste champions argent et pas or pk???
moi je viens juste d'etre champion argent maintenant je suis au niveau expert
Trop bien ce jeu, faudra que j'y rejoues. ^^
Je suis en finale, j'ai eu comme theme en Calif le cyclisme et j'ai eu 18 Points , la j'ai eu l'oreille, 4 Carré et 2 duo ^^'
EDIT : Résultat 26-5
Dernière modification par Mana-United (25-07-2008 21:54:43)
J'ai gagné le premier niveau 3 à 0 Et la j'ai fais 6
Perdu en final 25-25 , ça fous les boules ça ><
Pour une fois que j'ai le theme football j'arrive à perdre je réponds aux 9 premieres questions puis je réponds à toutes sauf à la 2eme, et comme par hasard la 2eme était à moi
Pourtant les thème touchant le football y sont simple ^^
Pareil pour le cyclisme ou rugby ^^
Shevchenko33 a écrit:
Pareil pour le cyclisme ou rugby ^^
Beh la question s'était "Quel est le prénom de Rocheteau"?? c'est qui se blaireau J'ai mis Jean vu que ça sonnait bien mais s'était Dominique, quel pd
lelignard a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pareil pour le cyclisme ou rugby ^^Beh la question s'était "Quel est le prénom de Rocheteau"?? c'est qui se blaireau J'ai mis Jean vu que ça sonnait bien mais s'était Dominique, quel pd
Dominique bien sûr inculte
Dans ce cas là tu pense à Farrugia
lelignard a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pareil pour le cyclisme ou rugby ^^Beh la question s'était "Quel est le prénom de Rocheteau"?? c'est qui se blaireau J'ai mis Jean vu que ça sonnait bien mais s'était Dominique, quel pd
Oh l'inculte Mon pere à fait sport étude avec lui et il vivait ensemble quand il était jeune, en coloc ...
J'au eu comme theme stade au défi, j'ai eu que 15 points mais mon adversaire à fait 0 et pour le conserver j'ai fait 8, j'ai pris Victor Hugo
Chaque jour, je fais ma partie. ^.^
Comment est ce que l on passe du siège de Bronze à Argent ? Ça fait 2 jours que je remporte tous mes défis sur le siège de Bronze mais comment atteindre le niveau supérieur ?
Plus de Parties
Je comprends pas un truc
J'ai fait mes 5parties de bienvenues en j'en pas une seul pour la journée??
Deg' , j'étais Champion Argent & j'ai fais le Défi de champion a 21H00 , sa fais bronze aprés.
EDIT : Je les fais encore une fois aprés 20H00 , maintenant Chocolat !!
Dernière modification par le-boss- (01-09-2008 20:01:40)
J'suis inscrit j'suis expert mais Je joue plus souvent parce que sa fait lagué on PC