Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bace , attaquant de 17 ans né le 27 sur le marché des transferts , en vente libre .
Son prix normal est de 2.902.729 fl
..................................................................................................
Zowy , attaquant de 17 ans né le 22 sur le marché des transferts , en vente libre .
Son prix normal est de 2.944.996 fl
Je Donne 999 bonus a la personne qui prend un joueur a son prix double , 999 bonus
Dernière modification par juamp (20-03-2010 00:07:52)
juamp a écrit:
Bace , attaquant de 17 ans né le 27 sur le marché des transferts , en vente libre .
..................................................................................................
Zowy , attaquant de 17 ans né le 22 sur le marché des transferts , en vente libre .
Son prix normal est de 2.944.996 flJe Donne 999 bonus a la personne qui prend un joueur a son prix double , 999 bonus
Je suis prneur !!
Machado13 a écrit:
Je suis prneur !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es aussi inutile
moi je veux bien te le prendre mais il faudra attendre un peu
je vais pas attendre 1 mois , vu ton équipe et ton solde !
juamp a écrit:
Son prix normal est de 2.944.996 flJe Donne 999 bonus a la personne qui prend un joueur a son prix double , 999 bonus
Salut bonne vente ! !
très bon joueurs et super jeunes !!
Dommage que je n'ai pas les Fls nécessaire sinon je te les aurais prix !!
Une prochaine fois peut - être :
Tchao bonne après - midi