Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Voilà message posté il y a quelques min sur la page facebook de FL, à votre avis il s'agit de quoi comme nouveauté?
http://img11.hostingpics.net/pics/947608Facebook.png
Je viens de voir sa aussi en revanche je n'ai pas compris l'indice
Le canard dans la coquille de l'emblème de FL ?
Le canard, normalement c'est vilain canard, donc en gros la chasse au cons ? je sais pas
On ferait mieux de faire une chasse aux conards y'aurait de la parise !
Je pensais à la chasse aux doublons mais avec récompense désormais (oui je peux rêver )
Codes bonus à trouver ?..
Aliadiere a écrit:
On ferait mieux de faire une chasse aux conards y'aurait de la parise !
C'est ce que je voulais commenter "et la chasses aux connards c'est pour quand?"
Non, moi je pense à autre chose :
J'ai vu ça sur un forum : "Des parties de15 minutes à 5 ou 6 contre 1 joueur façon chasse à l'homme sur une map pas trop grande." pour "Chasse au canard comme titre"
Je déduis donc qu'il y aurait maintenant des parties à plusieurs, c'est-à-dire qu'on pourrait faire comme l'inter-carrière mais entre associations de joueurs.
beauvais60 a écrit:
Ou un truc du genre: il planque des images un peu partout sur le site et quand tu en trouve une, tu clique et y a une récompense
gigi: en gros un espèce de concours où l'objectif serait de battre une équipe (1 équipe, x adversaires, 1 match chaque jours de la semaine, le but: gagner le + de matchs possibles contre cette équipe)?
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-08-2013 19:51:43)
f.c.vosges88 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ou un truc du genre: il planque des images un peu partout sur le site et quand tu en trouve une, tu clique et y a une récompense
gigi: en gros un espèce de concours où l'objectif serait de battre une équipe (1 équipe, x adversaires, 1 match chaque jours de la semaine, le but: gagner le + de matchs possibles contre cette équipe)?
Non, mais oui ça peut être ça !
Je pense plutôt à un truc entre équipes. Ce serait un genre de multi-joueur sur Foot-land. On se ferait un genre de COD entre plusieurs équipes. On se ferait un match avec plusieurs équipes.
--
Ou je penses à un autre truc tout bête. C'est sur les transferts, un joueur pourrait être vendu librement, c'est à dire directement. Ou alors, une vente aux enchères.
Dernière modification par gigi88100 (14-08-2013 19:57:47)
rom-du-59770 a écrit:
Nouveau mini-jeu.
Une façon de dire "la chasse aux pigeons". ^^
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
beauvais60 a écrit:
gigi: en gros un espèce de concours où l'objectif serait de battre une équipe (1 équipe, x adversaires, 1 match chaque jours de la semaine, le but: gagner le + de matchs possibles contre cette équipe)?Non, mais oui ça peut être ça !
Je pense plutôt à un truc entre équipes. Ce serait un genre de multi-joueur sur Foot-land. On se ferait un genre de COD entre plusieurs équipes. On se ferait un match avec plusieurs équipes.
--
Ou je penses à un autre truc tout bête. C'est sur les transferts, un joueur pourrait être vendu librement, c'est à dire directement. Ou alors, une vente aux enchères.
Non mais t'emballes pas hein on parle de Manu la, je serais déjà heureux si c'est fait avant 2015.
On serait déjà heureux si c'est vrai qui aura du nouveau..
juifteam a écrit:
Le canard, normalement c'est vilain canard, donc en gros la chasse au cons ? je sais pas
C'est bon j'en tiens un la, je gagne quoi ?
beauvais60 a écrit:
Je pense à ça.
Raahim. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nouveau mini-jeu.
Si le modérateur le dit
Ca sera d'office un truc pour qu'il gagne de l'argent encore avec les bonus ^^'
Beauvais doit pas passer sous la table lui semble pas au courant lol
Ekotto a écrit:
Beauvais doit pas passer sous la table lui semble pas au courant lol
+1
J'me disais aussi Rom il est souvent absent du fofo ces deniers temps..