Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, j'ai plusieurs joueurs à vendre.
Il s'agit de Gaby Heinze, Mr Mmm, Souley Diawara mais surtout Nando Morientes.
Comme j'ai besoin d'argent je les vend au rabais, à savoir que si vous le souhaitez je peux abaisser leur prix (jusqu'à ce que le prix baisse à 1 300 000 pour Nando) en vous les échangeant ou en vous achetant un joueur plus faible par la suite.
Ces joueurs peuvent être prêté ainsi que mis en vente normale. Mais dans le cas où vous proposeriez le prix faible, il vous faudra ajouter des bonus puisque leur prix serait alors dérisoire (moins de 1 000 000 pour Nando)
Tout est dit, à vous de jouer !
A noter que je vends aussi Smooth Criminal. Et je vous fais ce joueur prix faible si vous prenez aussi Nando !
Bonne chance Mmm
Chuis trop riche je peut pas te les acheter.
Je fais avec les moyens de bord j'ai pas de bonus.
De toute manière les vieux pour commencer c'est pas mal. Après une fois que tu auras de bonnes infra et du fric tu voudras tout changer
Oui c'est juste pour l'instant pour le championnat de ma carrière qu'est le 5 la création ou le 7 donc pour l'instant je l'ai garde puis je monte un peu mon stade puis je prendrais des 300 points jeune je pense.
Quoi ? Mmm
Passe 100bonus meme si je sais déja la reponse Mmm
tu voudrais pas mettre ton 16 ans en vente libre ?
parce que j' ai pas de bonus
tu en veux combien ?
Nando et lui si tu le veux sans bonus (tout les deux prix faible soit moins de 1 500 000)
et des bonus tu en voudrais combien ?
ok ben je verrais
il faut déja que je trouve des bonus
florian1306 a écrit:
ok ben je verrais
il faut déja que je trouve des bonus
Ce serait plus simple de prendre le pack avec Nando