Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samourai5353 a écrit:
Voilà , je mets en vente tout le monde , car je stoppe FL ... JE NE DONNE PAS MON COMPTE !!!
PAS D'ECHANGES POSSIBLES !!!
Voici les joueurs :
Toss - CJB => Excellent gardien , 25 ans , 559 pts et 273 en réflexes !! => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.806.000 FL ) ==> Première offre à 4.200.000 FL acceptée
Valou - CJB => Excellent défenseur , 27 ans , 603 pts , regardez son excellente formation => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.264.000 FL ) ==> Première offre à 3.500.000 FL acceptée
Hala - CJB => Très bon milieu , 27 ans , 605 pts , 157 en passes => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.661.000 FL ) ==> Première offre à 3.600.000 FL acceptée
Samou - CJB => Très bon milieu , 26 ans , 605 pts => En attente d'une bonne offre . ( prix normal = 2.738.000 FL ) ==> Première offre à 3.800.000 FL acceptée
Grebouille - CJB => Excellent attaquant , 29 ans , 602 pts => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.451.0500 FL ) ==> Première offre à 3.000.000 FL acceptée
Sixt - CJB => Excellent attaquant , 26 ans , 605 pts => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.738.000 FL ) ==> Première offre à 3.800.000 FL acceptée
Nelson - CJB => Excellent attaquant , 26 ans , 606 pts => En attente d'une bonne offre . ( Prix normal = 2.740.000 FL ) ==> Première offre à 3.800.000 FL acceptée
Goldy - CJB => Défenseur , 26 ans , 253 pts => En attente d'une offre ... ( Prix normal = 614.000 FL ) ==> Première offre à 700.000 FL acceptée
TOUTES CES OFFRES PEUVENT ETRE NEGOCIEES
Possibilité de renommer les joueurs ...
Dernière modification par samourai5353 (09-01-2009 22:38:28)
up
up
Samou, je ne sais pas se qui se passe mais pourquoi tu ne te mets pas en mode vacances?
up
pas de soucis elbuzon
mick , je ne sais pas si je reviendrais ...
Merci leo et dommage ;P
...
up
Bonsoir Samou, dommage que tu quitte FL mais je veux bien te prendre un joueur si possible ton defenseur de 26 ans, tu veux prix normal ?
Sur ceux bonne continuation à toi
Claudine est déjà sur le coup , il a offert 4M ^^
l'autre vient de partir ...
et puis bonne continuation à toi aussi , irl et ig
Dernière modification par samourai5353 (08-01-2009 20:00:45)
up
up
samourai5353 a écrit:
Claudine est déjà sur le coup , il a offert 4M ^^
l'autre vient de partir ...
et puis bonne continuation à toi aussi , irl et ig
Dommage j'ai pas la dose suffisante de fl !
Sur ceux bonne vente et bonne continuation
up
Merci
up
Bonne vente!
Pourquoi tu vends tes joueurs alors que tu pars?
je me posais juste cette petite question!
Et puis tu sais que tu ne reviendras pas sur FL, donc je trouve cela un peu bête ....^^
Mais bon c'est ton droit!
Peut être que tu veux finir tes infrastructures et te dire que tu as fini!!^^
Partir tranquillement!
Si je change d'avis , et que je comptais reprendre FL , j'aurais le budget nécessaire pour me refaire une petite équipe ...
Car je ne supprime pas mon compte , sinon ça ne sert à rien ^^'
Prix normal ok
Fais la propo si tu veux
pour ton milieu en formation, je sais que le prix double a déjà été mis, mais a combien s'élève t'il ? Je pourrais peut-etre en fonction de mes moyens mettre quelques bonus...
Pour les milieux je ne prends aucune réservation , le premier qui me donnera les FL aura le joueur , ou la plus belle offre
Tant pis van , je ne vais pas le vendre prix faible quand même