Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serait temps que les concepteurs revoyent leurs parametres de jeu....
Perdre contre une équipe 7 à 1, alors qu'elle à 0 points de motivation... que la moyenne de leurs points d'experience est inférieur à mon équipe et en plus le match se jouant dans mon stade....
le match : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Aucune logique !!!! Du grand n'importe quoi, voire même du foutage de G***le ! Heureusement que celà est gratuit....
Me concernant pour ce jeu aprés des mois de participation : 00 motivation et 100 % pour faire de la pub négative sur les sites annuaires...
ha ouais quand même abusé MDRRRRRR' ! t'façon ce jeu c'est nimp ^^
7-2
Tu est sur footland quel est le proclème ?
regarde ta compo un defe en milieu un milieu en attaque !!!
Dernière modification par juifteam (06-12-2009 12:24:32)
moi j'ai perdu 7-2 en champ pour ma carrière face à un 120 0 motiv, ça me coûte le titre, bah tant pis c'est le jeu
Si t'es pas content, arrête de jouer, sa arrive à tout le monde, sa m'est déjà arrivé aussi, tu fais avec.
Un jour tu gagneras contre plus fort, tu postera pas un topic pour râler sur les paramètres de jeu ...
Ouin ouin
regarde smatin jai jouer conte a 120 a 0 motiv jai fait 1-1 jtes degouter mes c est le jeux allor arete de vnir pinier la
tu sors tout le temps ça
Brandao-94 a écrit:
tu sors tout le temps ça
Ouaip quand j'ai rien a dire je poste ça c'est bien mieux
Sniiif
émouvant.
Rip
Arrtez de flooder avec vos facepalm
Maxou. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Il veut quoi lui ?
Tu l'as cherché
Si il y avait un moyen d'agir sur les pourcentages de chance de gagner en réalisant de réelles stratégies.. je ne viendrais pas me plaindre !
Je ne suis pas du genre ouin ouin... mais là, trop c'est trop ! Ce jeu n'a aucune tactique réelle tout est aléatoire, donc inutile et sans interet.
Je persiste et signe en dénnonçant un manque de parametre pour rendre ce jeu plus motivant...
A bon entendeur.
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Il veut quoi lui ?
http://i406.photobucket.com/albums/pp14 … _super.jpg
Tu l'as cherché
Deub
Tfaçon tu veux lui dire quoi la au gars
ça arrive a tout le monde ça si chaque fois on ouvrait un topic...