Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors ma suggestions et bien c est que a la fin de chaque moi on reçoit des droits TV sur le nombre de match amicaux fais sur le mois.
par exemple:10 match effectuer on recevrait 1 000FL =>donc 100FL par match jouer.
ce n est qu'un exemple pour le prix.
et pour les matchs de championnats sa serait que après un match de championnats on reçoivent xFL par match jouer.
donc si j ai jouer 10 match et bien je recevrait 5 000FL=>500FL par match jouer.
Contre, Foot land doit rester simple et si on accepte ta suggestion sa va ressembler au autre jeux de foot comme virtuafoot, defifoot....
Dernière modification par Thivin_94 (12-04-2009 13:04:17)
pour c'est une trés bonne idée car on se sentira plus dans la peau d'un entraineur
belle argument darkthriller
je savais pas que les matchs de foot land etai difusé a la télé !! mdr
lol contre
:bravo:pour
julyon a écrit:
je savais pas que les matchs de foot land étai diffusé a la télé !! mdr
lol contre
c est comme les jeux . je ne savais pas que les clubs jouait a des jeux de grattage ou tirait au buts pour gagner de l argent et que si il jouait le mercredi ou le samedi ou en gagnerait le double.
et les 25 autre
faire agrandir le stade a plus de 130 mile place et avoir plus d'activiter a faire quand on se connecte gagner des bonus a chaque match gagner
pouvoir faire des stage chez d'autre entraineur sans avoir le centre de niveau 2 on pourrai le faire avec le niveau 1
qu'est ce que sa vient faire dans la suggestions ici.
depuis quand les club touche des droits tv sur les match amicaux ?
ça aurais ete ptete mieux sur les match de championnat(carriere) mais ou va tu trouver les sous pour donner c'es droits tv a tous les entraineurs?
si on accepte cette idée footland deviendra une sorte de mini virtual-foot
CONTRE a 200%
plus personnes?
Va voir la mienne un peu plus haut c'est le même principe !!!!
Neutre
merci!
+personnes?
Suggestion plus ou moins semblable déjà proposé et non aboutie !!!
Contre