Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé pour la première fois cette série hier (je dois avouer que je la connaissais pas vraiment avant), et franchement j'ai bien aimé ! J'aspire les prochains épisodes
House c'est un anarchiste t'façon
J'le kiff ce mec
Pas mal les gifs
Dernière modification par El-Barto-13 (26-02-2009 14:11:23)
Maiden a écrit:
House c'est un anarchiste t'façon
J'le kiff ce mec
t'es gay
Ouais c'est clair la droite.
Apres il lui donne une fleur.
Et dans le dernier, avec sa moquette.
Dc House
Suite ou anciens épisodes ?
C'est pas la saison 5 ?
énorme cette série ^^ ... jcapte chaque fois rien niveau médicale, mais les relations professionnelles entre les médecins du Dr. House portent en moi un intérêt tout particulier.
Parce que franchement la médecine ... OSEF quoi ^^
Ceci dit, à force de regarder, on capte quelques trucs ^^
C'est bien la seule série américaine que je regarde d'ailleurs ...
Dernière modification par romarofoot (30-04-2009 18:15:08)
romarofoot a écrit:
énorme cette série ^^ ... jcapte chaque fois rien niveau médicale, mais les relations professionnelles entre les médecins du Dr. House portent en moi un intérêt tout particulier.
C'est bien la seule série américaine que je regarde d'ailleurs ...
Si on peut apprendre des trucs médicaux par exemple maintenant je sais ce qu'est un lupus =P
Mais bon c'est vrai qu'OSEF de la médecine mais ce qui me plaît vraiment dans cette série c'est le personnage de House.
Troooooop puissant ton topic
House c'est excellent !
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est bien la seule série américaine que je regarde d'ailleurs ...Si on peut apprendre des trucs médicaux par exemple maintenant je sais ce qu'est un lupus =P
Mais bon c'est vrai qu'OSEF de la médecine mais ce qui me plaît vraiment dans cette série c'est le personnage de House.
oui, c'est l'aspect relationel, et liens sociaux entre les personnages qui est bien ^^ ... pas la médecine
En ce moment c des redif, chiant j'ai deja tout vu mais certaines scenes me font toujours autant rigoler.
magnifique la presentation mais enfet s'est bien docteur house j'ai jamais vu
Ouais Dr House c'est classe, Jennifer Morisson