Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Comme le dit si bien Guetta, quand y en a marre, y en a marre.
Et oui marre, que les joueurs refuse sans cesse leur transfert.
loicm va dire moi ça ne m'arrive jamais!! Pour m'a part c'est tout le temps et pour d'autres également!
Perso, je m'en tape un peu que le joueur refuse ou pas le transfert pour le réalisme. En tout cas, quand il refuse on peut perdre de l'argent.
Suggestion simple et DP =
arrêter le refus de transfert par les joueurs.
jordane50 a écrit:
loicm va dire moi ça ne m'arrive jamais!! Pour m'a part c'est tout le temps et pour d'autres également!
Perso, je m'en tape un peu que le joueur refuse ou pas le transfert pour le réalisme. En tout cas, quand il refuse on peut perdre de l'argent.
Suggestion simple et DP =arrêter le refus de transfert par les joueurs.
Pour evidemment
Pour moi aussi sa m'énerve ces conneries de refus de transfert qui n'arrange ni l'acheteur ni le vendeur!
De toute façon, va falloir revoir la partie transfert, car les 3 transferts par jour, y en a assez, c'est pas du tout assez..
Guetta a écrit:
jordane50 a écrit:
Suggestion simple et DP =arrêter le refus de transfert par les joueurs.
T'enflamme pas :p
Ok, moi ce que je comprend pas, c'est que tout le monde veut du nouveau et du REALISME, et quand y'a du realisme, ca vous plait pas.
CONTRE !
Le problème c'est qu'on met le réalisme là où il fait chier le monde. Moi je suis pour (ça m'est jamais arrivé mais je tiens pas à ce que ça m'arrive).
Fabrice-Martin a écrit:
Le problème c'est qu'on met le réalisme là où il fait chier le monde. Moi je suis pour (ça m'est jamais arrivé mais je tiens pas à ce que ça m'arrive).
complet pour...
Ça m'est deja arrivé trop de fois donc pour a 200%
Un grand pour!
D'un coté c'est réaliste mais de l'autre c'est chiant de ce voire refuser un joueur, surtout que sa arrive souvent.....
Bon pour
Pour... Une fois ca me l'a fait alors que j'avais besoin de l'argent pour les salaires... Il a refuse pendant trois jours... Trop longtemps
Pour !
avec mon ancien j'ai voulu acheter un bon joueur de 220 mais lui il n'a pas voulu
alors pour
Dernière modification par brazilboy34 (07-06-2011 12:28:59)
Ça m'arrive rarement quand c'est moi qui veut acheter un joueur,par contre,quand j'en vends,ça m'arrive presque toujours et j'avoue que ça ne fait pas trop plaisir,surtout si l'acheteur annule son offre ...
Je ne sais pas trop si ça va passer ( DPDR ) mais je ne m'y opposerais pas en tous les cas ...
Moi c'est tout le temps donc ras le bol !
Pour !
Oue mes bon ses se foutre de la gueule du monde , manu a fait une amélioration la dessus et la vous voulais l'enlevé ....
Pour !!
Discussion fermée
Pages: 1 2