Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Une suggestions qui à été Déjà Proposée Déjà refusée mais revenu à l'idée aujourd'hui ... Mais bon je la re propose en essayant d'être clair . C'est de mettre les 90 transferts pas mois en place .
Pourquoi ?
Car ceux qui refont leurs équipes, qui veulent faire d'important échanges fl/bonus ... Ne peuvent faire que trois transferts par jour ceux qui est peux . Tant dis que si on met en place les 90 transferts par mois (je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas car sa équivaux à peu prés au total de transferts qu'on peut faire par jours (3*30=90) donc ...) on peut faire autant de transferts qu'on veut dans la journée et si on en à plus à la fin du mois, c'est notre problème !!
Voilà, j'espère que j'ai étais assai clair dans mes propos .
Pour(35)
Lionelmessidu34(Moi même)
Billabong-
france41
floflo4269
jeff.
Arsenal-Fc_
riadsolcaid
Grafino_7
Roa-7
frisca2
Emeric.
nico54360
fanwwedu62
looser-88
Mathieu-24
matt22400
Style_Ven.
Galakticlem
comon10
manu0209
Seb-Coicaud
babadu18
serge-agostini13
matsboss
R0NAALD0_76
Gianlucas1Buffon
blekota
Il.Juventino
air1
noob-sama
totobarca34
Espana-2010
Dimitooz
omarKACEM
brazilboy
slayergone
neutre (4)
omx95
Dark
'Cruzinho.
Coutinho.
/
contre(4)
Dailycoach
fiouteboule
AST.Templeuve.A
nikk
ES.WIRTY
Dernière modification par LionelMessidu34 (05-10-2010 21:23:18)
J'avoue c'est beaucoup mieux Pour
oui , et sa permettrais de faire plus de transfert en 1 journée , car defois 3 ses pas asser
On reste sous une forme de limite , donc sa gere
POUR
Je suis pour , même si déjà DPDR , il faut persister pour avoir un oui
Moi sa me suffit mais si sa sert au autres je ne peux que être pour.
pour bonne idée
Arsenal-Fc_ a écrit:
Moi sa me suffit mais si sa sert au autres je ne peux que être pour.
Eh ouai, mais bon si tu veux faire 4 transferts ou 5 aujourd'hui et 0 demain, c'est plus facile, ont à plus de liberté sur les transferts quoi . En tout cas merci au 3 .
Dernière modification par LionelMessidu34 (19-09-2010 13:08:48)
Pour, même si je fais pas autant de transferts.
pour bien sur
de 1 sa ferait gagnez du temps
de 2 c'est chiant quand tu recoit de bonne offre pour un joueur qui sont annulé parce que ta deja utilisé tout tes transferts du jour
Ouai clair, la gars peut annuler sont offre et quand y t'en fait une bonne que t'en as pas souvent des comme sa ...
ces beaucoup mieux sa nous permuterais de faire plus de transfert par jours exemple 5 un jour et 1 l'autre
POUR
Contre
ça serait bien trop facile de faire celà imagine Tu joues un gars car tu trouves qu'il a le même niveau que toi et en 2 jours il change son équipe et tu vois qu'il a le double de temps ... Contre sinon ça deviendrait n'importe quoi
Je suis pour mais à une condition :
Que cette règle s'applique uniquement au personne qui ont une ancienneté de 1 an et ne pas autoriser cette regle au nouveaux joueurs. Voilà.
Pour ! (:
Pour !
100% contre sauf si les stages ne comptent pas comme des transferts.
Pour