Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois avoir joué contre des doublons le 4 novembre dernier : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4211577
Regardez dans la discussion et regardez le nom de l'entraineur contre qui j'ai joué vous allez comprendre
Qu'en pensez vous?
Pour moi c'est bien un doublon
Si vous pensez que c'est un doublon, dites pour, si vous pensez que ce n'est pas un doublon, dites contre
Pour : 1
Contre : 0
Ceci n'est pas une suggestion!!
Pour.
Mais c'est débile d'avoir créer un topic pour ça. --'
Tu le montres à un modo puis c'est bon , on en parle plus.
Je l'ai montré à loicm mais il n'a pas compris je lui ai dis que je créait un topic
Pour : 2
Contre : 0
Ce forum est vraiment rempli de balances . C'est ton travail de signalé les Doublons ? Puis encore même ça serait des doublons ça te fait quoi ?
Y'a des modos ils sont fait pour ça non ?
Ben s'il n'a pas compris , tu lui expliques , pas fort intelligent de créer un topic.
Pour ou contre, pff, vla la mentalité de certains.
Je suis pas une balance mais il m'a insulté donc voilà je trouve que c'est pas normal...
Stephane_Mbia a écrit:
Je suis pas une balance mais il m'a insulté donc voilà je trouve que c'est pas normal...
Ben tu signales que t'as été insulté ! Topic inutile , un de plus mais celui là était facilement évitable.
Vraiment aucune intelligence pour remettre quasiment le meme pseudo.. et de plus, il intervient pour "defendre" son autre équipe en plein match MDR'
Bien joué Jules
C'est quoi alors?
pour
-_-"
Ils ont pas vraiment tord s'il reçoit des insultes comme dans ce cas-ci.
Mais y'a un autre moyen de signaler que de crée un topic inutile. ^^
J'ai envoyé un mp a loicm et il me répond "Les deux liens c'est la même équipe" ce qui signifie qu'il n'a pas compris donc je suis un peu obligé de créer un topic...
Ben non , cela signifie qu'il a pas compris , donc tu dois lui expliquer c'est tout. --'
Là c'est à nous que t'exposes le problème , pas avec Loicm là.
Sa veut dire que sois il a compris, sois tu as envoyé 2 fois le même lien.
Loicm a dit de ne plus créer de topic pour ça mais de le contacter direct.
EDIT : Pourquoi avoir créer un topic si tu l'a déjà dit à loicm ?
Dernière modification par joulou (05-11-2011 13:23:47)
C'est un doublon car un jour j'avais vu dans les match proposé Lorient__35 et Lyon__35 je crois