Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça m'énerve les doublons !
donc pour qui il n'en est plus j'ai une idée, c'est de pouvoir crée que un seul compte sur un ordi, c'est a dire que dès que tu crée ton compte, t'est enregistrer, et tu peut plus en crée un autre, tu peut le supprimer et en refaire un autre, mais pas en avoir 2 ou 3.
j'sais pas si c'est possible, donc manu des que tu peut dit moi si c'est possible.
pour :
neutre
contre :
ba apres tu peut inventer une adresse genre (yoann.ohsesmoi@neuf.fr)donc moi ussi j'aimerais qu'il nyai plus de doublon
Contre, ils font comment les frangins et autres pour jouer s'il y a qu'un seul pc dans la maison ?
RubesHaha8 a écrit:
Contre, ils font comment les frangins et autres pour jouer s'il y a qu'un seul pc dans la maison ?
wai c'est vrai j'y ai pas penser moi je suis contre
RubesHaha8 a écrit:
Contre même raison que lui on a pas tous 3 PC a la maison
C'est claire y'a longtemps j'ai demandé à un mec pourquoi il jouait pas à foot land et il m'a dit mon frère veut pas que je joue car c'est un compte par PC...Mais c'étais y'a longtemps donc contre
100 % Contre On joue à deux sur le même P.C
contre je connait un pote il est obligés de jouer sur le même pc de son frère même si il envisage de s'en acheter un enfin contre
Contre si les frère veul joué bah.Autrement moi,CONTRE. Réfléchit un peu avant de Postez
x.Alex a écrit:
ça m'énerve les doublons !
donc pour qui il n'en est plus j'ai une idée, c'est de pouvoir crée que un seul compte sur un ordi, c'est a dire que dès que tu crée ton compte, t'est enregistrer, et tu peut plus en crée un autre, tu peut le supprimer et en refaire un autre, mais pas en avoir 2 ou 3.
j'sais pas si c'est possible, donc manu des que tu peut dit moi si c'est possible.
pour :
neutre
contre :
Contre , pour les personnes qui joue vraiment sur le même PC , par exemple moi et mon frère Mike. qui à postez sur ton topic !!
Ton job , c'est de vendre des ordinateurs ou quoi , car autrement si c'est adopter on va être obliger dans acheter un autres !!
RubesHaha8 a écrit:
+1
JordanLevasseur a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
+1
+1
RubesHaha8 a écrit:
laisser tomber c'est pas possible.
totalement contre! mon frere a aussi un compte sur mon ordinateur, cela est autoriser du moment ou il n y a aucun mouvements entre les deux comptes. Et pourkoi cela t enerverait-il?
Quels sont les effets Negatifs pour toi?
Totalement contre moi et mon frere on a 1 seul pc on est pas riche alor je voie pas pk on serait obliger de suprimer un de nos compte !!!
contre,y'a des familles qui jouent a foot-land ( déclarent leur compte ) et appliquer ta suggestion n'arrangerait pas les choses
malgrès tout,moi aussi j'aimerais que les doublons disparaissent