Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,j'ai un pote qui habite dans le meme village que moi.
Et de fois on s'invite et on va sur foot-land est on se tronpe peut etre quand on change de compte et tout le mon croie quon est des doublon mais on en n'ai pas.
voilas, merci...
Dernière modification par mathiasdu93 (05-11-2010 19:01:21)
bah voila,bonne idée Mathias.
Sa me soule cas chaque fois,on nous dit Doublon
mathiasdu93 a écrit:
Bonjours,j'ai un pote qui habite dans le meme village que moi.
Et de fois on s'invite et on va sur foot-land est on se tronpe peut etre quand on change de compte et tout le mon croie quon est des doublon mais on en n'ai pas.
voilas, merci...
Oui , mais faillais éviter ça !! ça à faillit m'arriver avec mon frère par rapport au forum
A tu fais une déclaration déjà ?? pour que Manu sois au courant
comment on fait la declaration
on ecrit à Manu ????
mai quesque tu dit la .déclaration Manu .tu ve faire quoi?
Je ne sui pas Doublons.Je l'marque.Yen na qui m'croive toujour pa
mathiasdu93 a écrit:
on ecrit à Manu ????
Attends je vais t'expliquer pour faire une déclaration , il ne faut pas écrire à Manu , il ne répond que très peu , en tous cas pour moi
faut faire quoi alors
Curiennaisdu73 a écrit:
o mathias on nous soupsonne encore.
Sa fai chier.
Hop Hop je vous soupçonne pas , matthias à créer un topic , je vous aide :
En bas à gauche de ta page foot-land , tu vas dans " Options " puis " Mon compte " ensuite tu descends tu clique sur " effectuer une déclaration " juste au dessus de " supprimer mon compte FL " et enfin tu rentre le nom de ton ami !!
Frizzou_. a écrit:
Curiennaisdu73 a écrit:
o mathias on nous soupsonne encore.
Sa fai chier.Hop Hop je vous soupçonne pas , matthias à créer un topic , je vous aide :
En bas à gauche de ta page foot-land , tu vas dans " Options " puis " Mon compte " ensuite tu descends tu clique sur " effectuer une déclaration " juste au dessus de " supprimer mon compte FL " et enfin tu rentre le nom de ton ami !!
y parle de mon topic
j'y ait ajouté quelque truc qui me semble bizzare et voila y sont pas content (en meme temps tout le monde a le droit d'avoir des doutes)
vous faite ***** on et pas des doublon vos *****
mathiasdu93 a écrit:
vous faite ***** on et pas des doublon vos *****
maintenant j'suis sur que vous etes pas doublons Manu la confirmé
et merde on est pas des doublon si jai mi ...du93 set car au college on me surnomme mec du 93 mais jabite ds le 73 comme mon pote ...du73
Dernière modification par mathiasdu93 (06-11-2010 10:50:15)
Comment effectuer une déclaration ?
Tout d'abord tu vois la grande colonne a gauche ? Et bah tu vas dans " Mon compte " , puis après tu devrais voir " Effectuer une déclaration jouant sur le même PC . Voilà mais faut éviter de te connecter chez ton copain Bonne journée a toi