Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai remarquer cela étrange à la fin d'une partie de puissance foot je vois 2 joueurs qui font des puissance foot terminer leurs partie vitesse éclair, je décide donc de regarder, & voilà leurs type de match, j'ai des doutes & je crois que ces de la triche car il se font 5 partie chacun, sa fait pas beaucoup en un jour mais accumuler ..
Sadeik a écrit:
T'es de la police ?
Non mais je préfère qu'il arrête de se faire des Fl's facile.
Neo: Si tu regarde il y a 5-5 donc il a gagner 5fois, donc apars qu'il est des troubles de mémoires soudains ^^
Tito. a écrit:
Doboto et Juifteam font pareil donc ils font pareil normal
Bah je savais pas mais que ce soit Doboto & Juifteam ou eux ces de la triche dans les 2 cas ^^
Si on marche comme sa je demande a un pote de se crée un compte bidon & je gagne mes 10 parties par jours & chaque jours il en recrée un, sa fait qu'on empoche pas mal de sous par exemple après je dis sa je dis rien si ces pas truc pour 5parties par jour alors 10 pourquoi sa le serai ^^
voilà un exemple après temps mieux hein demain je demande a quelqu'un qu'on se fait 5 partie chacun au moins plus de risque je me fait 25 000Fl's minimum !
Tito. a écrit:
Je suis ok moi si tu veux
Aller beh demain on fait sa, sa fait 25 000Fl's/Jours ces pas mal
Tito. a écrit:
Doboto et Juifteam font pareil donc ils font pareil normal
je croit que tu te trompe de personne !!
car faire pareil avec des bonus acheté ou est le soucis ??
faudrait etre idiot d'acheté pour perdre la moitier de tes bonus !!
Le rouge a p'tet déjà gagné sans savoir comment il a fait x)
Idem pour le bleu.
Non mais, en plus de le laisser aligner 4 bleus comme ça, c'est le nombre de secondes jouées, on voit que c'est calculé ^^
5 secondes...
Ce sont deux frères, mêlez vous de ce qui vous regarde sérieux..
Et après, on ban des joueurs car ils s'arrangent pour des formations, mai quand il s'agit de s'arranger dans les jeux, on laisse passer...surtout quand il y a des bonus a la clé...
toujours pareil, ca chaangera jamais...
Achetez des bonus et faites ce que vous voulez
Je vois pas ce qu'il y a de mal la ? Vous pleurez vraiment pour rien, c'est incroyable.
Si c'était un doublon, Manu les aurait déjà supprimé.
Rico02 a écrit:
Si c'était un doublon, Manu les aurait déjà supprimé.
Je vais faire le grand ménage dans ta "famille", ça te va ?
Pourquoi tu parles comme ça à Rico02. Il a rien dit de mal ! Il fait juste référence à ton logiciel qui détecte les doublons. Quel rapport avec sa "famille" ??
McCarthy a écrit:
Et après, on ban des joueurs car ils s'arrangent pour des formations, mai quand il s'agit de s'arranger dans les jeux, on laisse passer...surtout quand il y a des bonus a la clé...
toujours pareil, ca chaangera jamais...
Achetez des bonus et faites ce que vous voulez
Voilà, c'est mon point de vue, après si c'est autorisé mais temps mieux écoute..
LionelMessidu34 a écrit:
Salut, j'ai remarquer cela étrange à la fin d'une partie de puissance foot je vois 2 joueurs qui font des puissance foot terminer leurs partie vitesse éclair, je décide donc de regarder, & voilà leurs type de match, j'ai des doutes & je crois que ces de la triche car il se font 5 partie chacun, sa fait pas beaucoup en un jour mais accumuler ..
http://i46.tinypic.com/xbhher.jpg
Merci grace a toi on perd 1000fl par parties gagner ...
G2ek_S2 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
http://i46.tinypic.com/xbhher.jpgMerci grace a toi on perd 1000fl par parties gagner ...
Dit moi pourquoi grâce à moi, c'est pas parce que j'ai dit sa que y'a -1000Fl' hein.