Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nicklas Bendtner est blessé 2 fois. () Quel réalisme. Mais le pire c'est que je ne peux pas le soigner car il est blessé 2 fois.
Donc, parce que ce jeu a une défaillance Bendtner ne jouera pas demain. Hors j'ai bien besoin de lui car avec ses 25 buts dans le mois il m'aide beaucoup.
Je n'ai donc pas besoin d'aide, c'est juste pour exprimer mon dégout.
C'est pour cette raison que j'ai mis comme dernière phrase : Je n'ai donc pas besoin d'aide, c'est juste pour exprimer mon dégout.
Sa mérite pas un topic ...
J'suis dégouté que j'ai perdu plusieurs fois 7-1 .. J'en fais un topic ?! NON.
J'suis dégouté, mon CDF sera fini que dans 9 jours .. J'en fais un topic ?! NON.
Donc, si t'as pas besoin d'aide, poste pas ton topic dans aide "pour exprimer ton dégout" ..
Dernière modification par Kevin-BSE (26-04-2010 18:27:22)
On a pas besoin que tu dise ça sur un topic d'aide, achète un autre joueur et voila. + =
Kevin-BSE a écrit:
J'suis dégouté, mon CDF sera fini que dans 9 jours .. J'en fais un topic ?! NON.
Donc, si t'as pas besoin d'aide, poste pas ton topic dans aide "pour exprimer ton dégout" ..
Je suis d'accord, ça ne mérite pas un topic.
Mais après tu devient HS, t'as perdu plusieurs fois 7-1 ? Tout le monde doit passer par là.
La construction est trop longue à ton goût ? Tu aurait préféré quoi, que dès que tu clique, hop, il est fait, ça aurait été nul, puis tout le monde doit passer par là.
Nicolariix90 : Je pense que sta' n'a pas envie de racheter un jouer juste car il est bléssé..
Après, sta', quand même je trouve pas super que tu créé un topic juste pour ça.. En plus, le topic n'est pas à sa place. ^^
Ktorz a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Donc, si t'as pas besoin d'aide, poste pas ton topic dans aide "pour exprimer ton dégout" ..Je suis d'accord, ça ne mérite pas un topic.
Mais après tu devient HS, t'as perdu plusieurs fois 7-1 ? Tout le monde doit passer par là.
La construction est trop longue à ton goût ? Tu aurait préféré quoi, que dès que tu clique, hop, il est fait, ça aurait été nul, puis tout le monde doit passer par là.
Nicolariix90 : Je pense que sta' n'a pas envie de racheter un jouer juste car il est bléssé..
Après, sta', quand même je trouve pas super que tu créé un topic juste pour ça.. En plus, le topic n'est pas à sa place. ^^
C'était des exemples au pif' ..