Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je n'ai pas su ou créer ce topic, excusez moi cette erreur, mais je voudrais faire part de mon mécontentement au sujet du doublage des gains de grattage et TAB.
[début du coup de gueule]POURQUOI avoir ne pas avoir prévu ca dès minuit ???? Chaque soir à minuit je joue aux mini-jeux, et vu que j'y ai joué à minuit encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas pu profiter du double des gains !!!!! Et donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux jusqu'à minuit, et il sera donc déjà trop tard !!!
Je demande des explications
Désolé de mon mécontentement, mais j'aime beaucoup Foot-Land, et depuis mon inscription, j'ai du gaspiller 20 € au moins, et c'est juste car j'étais inactif, normalement j'aurais pu dépenser le double ou le triple, et je DETESTE par dessus tout (avec le Barca ) l'injustice...
[/fin du coup de gueule]
Maintenant mon coup de gueule est fini, je vais pouvoir redevenir gentil ^^ Au passage, chapeau à vous les créateurs de FL pour ce magnifique jeu, très inspiré, et très bien fait, et je vous souhaite tout ce qu'il y a de bien pour la suite
T'avais qu'a attendre, c'est simple, c'est multiplier le mercredi et le samedi.
Ah bon ? mais de toute façon ca n'explique rien, vu que si c'est doublé le mercredi ca doit l'être depuis 00:00 et pas depuis 10h ou 11h... Bon si c'est doublé deux fois par semaine... Merci à toi pour l'info
De rien, mais sa l'ai seulment lorsque Manu l'as inscrit sur le tableau de page 1.
On est samedi et y'a toujours rien...
Iker_Casillas_1996 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas su ou créer ce topic, excusez moi cette erreur, mais je voudrais faire part de mon mécontentement au sujet du doublage des gains de grattage et TAB.
[début du coup de gueule]POURQUOI avoir ne pas avoir prévu ca dès minuit ???? Chaque soir à minuit je joue aux mini-jeux, et vu que j'y ai joué à minuit encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas pu profiter du double des gains !!!!! Et donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux jusqu'à minuit, et il sera donc déjà trop tard !!!
Je demande des explications
Désolé de mon mécontentement, mais j'aime beaucoup Foot-Land, et depuis mon inscription, j'ai du gaspiller 20 € au moins, et c'est juste car j'étais inactif, normalement j'aurais pu dépenser le double ou le triple, et je DETESTE par dessus tout (avec le Barca ) l'injustice...
[/fin du coup de gueule]
Maintenant mon coup de gueule est fini, je vais pouvoir redevenir gentil ^^ Au passage, chapeau à vous les créateurs de FL pour ce magnifique jeu, très inspiré, et très bien fait, et je vous souhaite tout ce qu'il y a de bien pour la suite
Tout simplement pour le décalage horaires des autres pays ( Canada etc ......... )
On est samedi et y'a toujours rien...
toscanesalome a écrit:
De rien, mais sa l'ai seulment lorsque Manu l'as inscrit sur le tableau de page 1.
Non mais vu qu'il est déjà 14h... pas envie de patienter
Ok merci ^^
Non mais vu qu'il est déjà 14h... pas envie de patienter
Ok merci ^^
La il ne le mettera pas
Aujourd'hui il triple le prono'
Ah oké... merci
Il faut attendre etre patient
Quand ça a lieu c'est le mercredi et le samedi mais pas TOUT les mercredi et samedi ensuite il faut savoir que c'est toujours de 6h à 23h et pas des heures au hasard.
Je ne vois pas la raison d'un coup de gueule il faut être attentif un minimum c'est tout.
On ne peut simplement pas s'accorder aux horaires de tout le monde. Les heures sont choisies par l'admin, et sont indiquées quand il y a lieu. Je ne vois pas pourquoi tu te plains.
Dommage il y a pas eu hier