Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
rebellebob a écrit:
T'es trop fort grand!!
Merci
Pikat-Chou a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trosk chang'ra jamais
A quand un avatar de Dora Maid' ?
Tautaur le Taureau
Ouais allez Tros' prouve nous ton amour pour elle et Babouche!!!
lamu62540 a écrit:
A quand un avatar de Dora Maid' ?
saucisse_ a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=0Sz8JJ53C9E
regarde le best episode de dora !
Dernière modification par saucisse_ (15-09-2008 19:47:51)
Pour l'éducation, Dora l'exploratrice est indispensable comme la saucisse_ pour un hotdog
Mustaphar a écrit:
Pour l'éducation, Dora l'exploratrice est indispensable comme la saucisse_ pour un hotdog
rien d'autre a dire!!!
Mustaphar a écrit:
Pour éduquer aux enfants que les animaux parlent et qu'il faut traverser un forêt avec des arbres qui parlent pour retrouver "grandma".
Mustaphar a écrit:
C'est un niveau encore pire que Dora
Maiden a écrit:
Mustaphar a écrit:
C'est un niveau encore pire que Dora
Ah bon ? J'pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que de créer un topic sur Dora l'exploratrice
Créer, créer .. C'est un bien grand mot. Pas la peine de dupliquer wikipeda sur FL, je suis sûr que leurs serveurs sont sauvegardés ...
Bref je vois pas l'intérêt de faire un copier/coller de wikipedia ici Maiden
C'est gagner , c'est gagner , yes we dit it.
Tevez-63 a écrit:
C'est gagner , c'est gagner , yes we dit it.
The yes win the no again the no.
WE did it !
mykhi a écrit:
Créer, créer .. C'est un bien grand mot. Pas la peine de dupliquer wikipeda sur FL, je suis sûr que leurs serveurs sont sauvegardés ...
Bref je vois pas l'intérêt de faire un copier/coller de wikipedia ici Maiden
Si vous avez pas compris que ce topic est humoristique balancez vous d'un pont xD
Maiden a écrit:
mykhi a écrit:
Bref je vois pas l'intérêt de faire un copier/coller de wikipedia ici MaidenSi vous avez pas compris que ce topic est humoristique balancez vous d'un pont xD
Nan j'vais plutôt me mettre un CD de Lorie mon p'tit Maiden .... Tu viens faire un match un de ces 4 ?
mykhi a écrit:
Nan j'vais plutôt me mettre un CD de Lorie mon p'tit Maiden .... Tu viens faire un match un de ces 4 ?
MOi j'vais me mettre du Maiden ma petite Lorie ...
Quand tu veux j'suis libre la