Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous les foot-landais passant sur ces 2 suggestions.
1ere :
Sa serait bien dans une toute petite partie du forum de mettre les grades du forum : ex " Bavard(e)" avec en meme temps le nombre de messages qu'il faut posté avant d'y arriver a l'atteindre
2e :
Et cette suggestion pourrait accompagner ou aider la 1ere, en dessous du lieu et de l'avatar sa serait sympas de mettre :
Je pense qu'avant sa l'était avant que manu remet a 0 le fofo'
Merci de donner vos avis
pour pour la premiere
pour pour la deuxieme
ben oui mais c inutil tu fait recherché ton pseudo et tu compte combien tu as de post
Pour c'est une bone idéé
Ok. Nico , avec certains pseudo la recherche ne marche pas comme avec le miens.
Manu veut éviter le flood donc c'est pour cela que aucune des suggestions n'est pas réaliser.
Mais Bon j'aimais bien avoir mon nombre de post , cela n'est qu'un détail.
Dernière modification par nasri-cisse219 (10-12-2008 14:27:59)
pour tkt
pour
sinon nasri-cisse219 tu peux aller voir ma suggestion est donné ton avis
Merci de vos avis
nasri-cisse219 a écrit:
Manu veut éviter le flood donc c'est pour cela que aucune des suggestions n'est pas réaliser.
Mais Bon j'aimais bien avoir mon nombre de post , cela n'est qu'un détail.
Même avis
Contre les deux solutions, et ce sera refusé de toute manière, on a déjà vu ce que provoquait le nombre de message : un flood trop important de certains pour être "celui qui a posté le plus de messages de tout le forum"
stanargent a écrit:
pour pour la premiere
pour pour la deuxieme
+1
Sasuke_92 a écrit:
Contre les deux solutions, et ce sera refusé de toute manière, on a déjà vu ce que provoquait le nombre de message : un flood trop important de certains pour être "celui qui a posté le plus de messages de tout le forum"
+1
DPDR
Je suis pour ta première mais contre ta deuxième car c'est pour éviter le flood que le nombre de message n'est pas visible.
Sasuke_92 a écrit:
D'accord avec toi sur ce point mais manu pourrait essayer de bannir ceux qui flood pendant 1 mois a peu pres je pense vu qu'il bannit pour autres raisons
C'est un jeu de management , tu n'as pas vraiment besoin de savoir combien de message tu as posté.
Tu vas dans recherche , tu tapes ton pseudo , et tu mets message , et tu vois combien de page tu as fait.
Ensuite tu multiplies le nombre de page par 25 et tu as ton nombre de messages que tu as posté.