Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Problème de Connexion refait l'offre excuse moi !
Dernière modification par Le-Coyote (16-08-2009 09:59:20)
Dungaga a écrit:
jai un 104
Ok et bien fais moi la propos Prix Maximum pour mon Bumba et je t'envoi 999 bonus en achetant ton 104 en vente normale;)!
mai le 20 je jou dan un 110 000 places
je t'achete ton bumba prix double et tu m'offre 999 bonus?
Al.Capone... a écrit:
je t'achete ton bumba prix double et tu m'offre 999 bonus?
Oui tout à fait
ça sent salement l'arnaque d'autant plus que je n'ai pas de 104...
Al.Capone... a écrit:
ça sent salement l'arnaque d'autant plus que je n'ai pas de 104...
Putain mais pourquoi tout de suite sa sent l'arnaque il éxiste encore des joueurs réglo sur fl!
Tu n'as pas de fl's achête en 1 tu me fais l'offre pour Bumba j'accêpte et je t'enverrai l'offre pour ton 104 dans 3 jours!
parce que dans les 5 minutes qui ont suivit mon premier post sur ce topic j'ai reçut 6 messages d'amis me conseillant d'éviter les affaires avec toi car tu n'est pas réglo!
si tu as autant de bonus pourquoi ne pas faire le truc en allopass?
d'autant plus que je n'ai pas e 104!
Al.Capone... a écrit:
parce que dans les 5 minutes qui ont suivit mon premier post sur ce topic j'ai reçut 6 messages d'amis me conseillant d'éviter les affaires avec toi car tu n'est pas réglo!
je n'ai jamais arnaqué personne j'ai toujours été réglo. Je peux pas avec les allopass tout simplement parce que je n'ai plus de crédit
Sérieux je ne connais pas tes amis qui disent que je suis un arnaqueur mais c'est totalement faux =/ m'enfin ej n'ai pas à me justifier ceux qui me font confiance ne sont jamais déçu c'est l'important.
on a qu'a faire comme ça...
tu m'achete une merde prix faible + 449 bonus,je t'achete ton joueur prix double et tu me rachete une merde prix faible + 450 bonus?
Al.Capone... a écrit:
on a qu'a faire comme ça...
tu m'achete une merde prix faible + 449 bonus,je t'achete ton joueur prix double et tu me rachete une merde prix faible + 450 bonus?
Ca dépend ce que tu veux dire par merde si ce ne sont pas des 104 ou 120 non désolé
ok bah non!
recontact moi quand tu aura du credit!
Al.Capone... a écrit:
ok bah non!
recontact moi quand tu aura du credit!
Ok pas de soucis si je ne l'est pas vendus avant mais je epnse que j'aurais 1 ou 2 joueurs à vendre de cette façon !
Up!
Dernière modification par Le-Coyote (16-08-2009 13:00:50)
C'est bon , je t'ai remis l'offre
Je vend deux 106 si tu veux !
Al.Capone... a écrit:
J'passe là par hasard, mais je peux juste te dire qu'il est réglo' j'ai fait plusieurs transferts comme ça avec lui, jamais eu d'arnaque.
Sinon bonne chance pour trouver. ^^