Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EN dessous post 2 pour daily
Dernière modification par baptistedu44 (01-09-2011 18:46:59)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B I E N V E N U E A L A A N T H O L O G Y S T A R C A R E E R™
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et bienvenue sur la Anthology Star Career, cette carrière a été créée par Dorian27, Teddy-Smith et AUREL_-_, voici son histoire. Cette carrière a été créée le 27 Août 2010. En Juillet 2010, Dorian & Teddy-Smith s'entendèrent très bien et décidèrent de créer une carrière qui était leur objectif depuis très longtemps. Il fallut ensuite trouver un nom, beaucoup sortirent mais aucun plu aux 2 gérants, quand les 2 gérants voyant qu'AUREL_-_ avait lui aussi comme ambition de construire une carrière, Dorian et Thibault décidèrent de l'inviter en tant que Co-gérant, puis la recherche du nom continua, et la Anthology Star Career sorti et celui-ci plaisa à chacun des gérants !! La carrière fut créée une petite semaine plus tard... Celle-ci ne fût pas un grand succès, et connaîtra des haut et des bas. Mais il fut un jour où la ASC fut bouleversée par le départ de deux gérant hors du communs , et la suite s'enchaîna par des départ de membre , mais AUREL_-_ qui ne voulait pas lâcher cette carrière décida de contacter Dailycoach avec qui il y a eut un long débat qui décida que Om45 nous rejoindrait dans la gérance donc Om45 et DailyCoach seront gérant avec AUREL_-_. Sauf qu'AUREL_-_ suite a des problèmes personnels arrêta et laissa la place à Danus en Décembre. Finalement DailyCoach assuma l'entière responsabilité de la carrière avec un peu d'aide des membres.
°•.•° Gérant » Dailycoach °•.•° Styliste » Baptistedu44
°•.•° Date de création » 20/11/2010
La carrière est une carrière officielle et se déroulera sous forme de 2 ou 3 groupes de 6 soit 12 ou 18 membres pour cette 2ème saison, vous serez réparti biensûr par niveau des équipes. Celle-ci débutera en mi septembre (vers le 15).
°•.•° Respectez les autres si vous voulez être respecté !
°•.•° Remplir le formulaire ci-dessous pour s'inscrire !
°•.•° Ne pas utiliser le langage SMS ! Ecrivez français pour être explicite et agréable a lire !
°•.•° Flood interdit, parler intelligemment, une phrase construite par post minimum !
°•.•° Les doubles post seront sanctionnés très sévèrement !
°•.•° JE TIENS A DIRE BONNE CHANCE ET LONGUE VIE A LA CARRIERE °•.•°
Le blason officiel de l'ASC :
Dernière modification par baptistedu44 (01-09-2011 18:45:10)
Nos créations :
mes signatures
┌───────────────────────────────────────┐
♥ ...:i|i:...♥ ● Estra by &&' RSL● ♥...:i|i:...♥
└───────────────────────────────────────┘
┌ ↘ ────── ↙ ┐_______________┌ ↘ ────── ↙ ┐
♥ ...:i|i:...♥ ● Βεsт Oғ Fσσтℓαиđ ● ♥...:i|i:...♥
└ ↗ ────── ↖ ┘¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯└ ↗ ────── ↖ ┘
┌-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-┐
Baptiste, Mantony & Maretin.
└-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-┘
◆◆◆¨°o.O .ı|ı. яѕℓ ℓα мєιℓℓєυяє ¢αяяι��яє™ .ı|ı. נυѕт nιcє ♥♥ .ı|ı. O.o° ◆◆◆
Mes créas :
[img]http://zupimages.net/up/1543079074.png[/imfg
Dernière modification par baptistedu44 (23-04-2011 17:48:46)
Je prends un post.
Vous pouvez commander
Dernière modification par Chamakh. (23-04-2011 15:34:33)
J'ai vu le même sur internet. ^^
http://www.fanpop.com/spots/cesc-fabregas
Dernière modification par Darky. (23-04-2011 16:03:14)
Regarde le lien sur lequel ça t'amène, je trouve facilement l'icon de qui tu veux moi ^^ Sur internet ^^
baptiste je peux vous rejoindre en maillots inventé ?
Darky. a écrit:
http://img96.imageshack.us/img96/8938/43941001001.jpg
J'ai vu le même sur internet. ^^
http://www.fanpop.com/spots/cesc-fabregas
Celui n'est pas de moi mais de mon frére florent qui me l'avait passé pour msn mais je l'ai pris pour footland un moment.
Je te passe mon formulaire et 2 de mes créa ?
Ok
commandez ! j'ai rejoint l'entreprise
Mes créas :
Dernière modification par zgor (23-04-2011 17:35:21)
→ Icon'
• Perso/Joueur : Wayne Rooney & Phil Neville
• Image(lien) : http://www.zimbio.com/pictures/0ZrKbk7b … yne+Rooney
• Autres : Fait par zgor.
• Récompense (facultative) : Merci
Dernière modification par babel_the_kid (23-04-2011 17:35:43)
ok je fait aujourd'hui
tu veut une typo ou non ?
zgor a écrit:
tu veut une typo ou non ?
Non, je ne veux pas de typo.
ok parfait faut que j'aille sur mon autre pc pour creer a +
zgor a écrit:
Ok pas de problème. Merci à toi, zgor.
zgor a écrit:
Je m'appelle baptiste pas jean - baptiste
Dernière modification par baptistedu44 (23-04-2011 17:56:34)
lol désolé sinon j'ai plus pcs 2 faut que jrle reprenne
Dernière modification par zgor (23-04-2011 18:53:34)
Pas beaucoup de commande.
zgor a écrit:
lol désolé sinon j'ai plus pcs 2 faut que jrle reprenne
Tu as bientot fini ?
je te le fait d'ici lundi parceque la faut que j'attende que mon frère reviennent pour lui demander de le télécharger désolé
zgor a écrit:
je te le fait d'ici lundi parceque la faut que j'attende que mon frère reviennent pour lui demander de le télécharger désolé
Ok pas de probléme, zgor ... j'attendrais.