Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lenewptimedard a écrit:
moi j'arrive pas a passer 38
Du level 30 à 59 fait le dj blop en boucle même si jusqu'au level 34 me semble t-il tu ne vas pas xp beaucoup car pour bien xp , il faut de la sagesse, alors il faut la pano' prespic qui est donc portable qu'au level 34 ..
Après, à partir du level 50 , si tu as des connaissances de haut niveaux (au dessus de 120) demande leurs si tu ne peux pas xp avec eux sur frigost ..
Voilà .
Etant un ancien grand joueur je te conseil de chaine des dj blops et multi a partir du niveau 120 passer sagesse sa va vraiment vite ces extra et si des iop feu ou cra ea usagesse veule des conseils je m'y connais
Gaaetan a écrit:
Etant un ancien grand joueur je te conseil de chaine des dj blops et multi a partir du niveau 120 passer sagesse sa va vraiment vite ces extra et si des iop feu ou cra ea usagesse veule des conseils je m'y connais
Bah, n'empêche faire dj blop en boucle jusqu'au level 60 sa va mais 120 .. Bof, c'est un donjon qui même pour les level 70 xp pas beaucoup , donc frigost où autre par exemple .. Après pour le multi , là c'est différent, sa xp à mort mais le problème c'est que pour être pris dans un groupe, c'est lv 100 mini ..
Boh, non, je m'y connait juste pour sa mais je joue modérément ..
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
Mancunien.s_. a écrit:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
Cool .
J'ai un pote il crée des perso et les revends niveau 90/100 contre des €€€.
Mon frère y joue.
J'y jouais avant , j'avais un lvl 158.
Vend le si tu n'y joue plus. ^^
Y'a des geeks qui les prends chers, genre, lvl 90 pour + de 100€...
Gaaetan a écrit:
Je m'entend par chaine les Dj Blop et multi x) faire frifri troll ( et oui même 120 en solo 2 min = 400 000 ) Cm croca ect Sachant que je soloter le multi c'etait assez facile
Nilles57 a écrit:
Je joue sur Goutlard, Nini 165, Stuff CM, DD Emeraude/Orchidée 100, Dragoune Rose +50sagesse., Baguette Gyver...
Voîlà
J'avais le même sur mon iop Avec une Emeraude Rousse et draguone pour pvm en cac une Limbe.
Après j'avais optimiser mon stuff pour plus de sagesse et d'intel et moins de Pm et vie
Moi j'ai un crâ lv 77 stuff sasa ; DD Dorée & Orchidée sur Susmens: Je fais dj blop + multi où j'xp sur frifri avec une ami
Et j'ai une mule sadi lv 40
Je ne pense pas que tu vas trouver grand monde .
De toutes façon moi je ne suis pas intéressée . Mais je pense que mon perso est trop bl pour le racheter de toutes façon ..
Je joue sur lily de temps en temps.
S.Nasri- a écrit:
Je joue sur lily de temps en temps.
Lv ?
Classe ?